Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:51
Supprimer les cookies

Page 13 sur 14Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Mars, 2007 18:21

Bonjour tous,

Actuellement je suis en voyage pour une longue période et je souhaiterais utiliser (tester) le logiciel grisbi pour windows.
Est-ce possible de me liberer le soft ?

Merci d'avance

Martial
babatoko

Lun 19 Mars, 2007 21:09

comme indiquée
Code: Tout sélectionner
Note importante

Seules les applications dont l’icône n’est pas suivie d’un point d’interrogation sont téléchargeables. Celles qui vous renvoient sur une page vous demandant un mot de passe sont en cours de portabilisation ou de tests. Elles seront téléchargeables dès que nous les estimerons stables..

ps message hors sujet par rapport au post
blackwide

Géo : Belgique,Bruxelles

Lun 23 Avr, 2007 11:24

Salut tous !
Je me propose de tester des programmes en dévellopement (en particulier GNU/Linux :wink: )....
Merci de prendre en compte ma demende.... :D

8-) fladnaG
fladnag

Mar 15 Mai, 2007 13:32

Bonjour à tous, je suis un jeune technico-commercial sorti d'école dans une société de mécanique,
utilisateur des solutions libres, j'ai réussi à faire adopter dans mon ancien établissement bon nombre de logiciel libre (firefox, thunderbird, sunbird, open-office, dia, gimp, solve-elec,...). mon emploi m'obligeant souvent à voyager, et plus souvent encore à travailler avec des ordinateurs ne m'appartenant pas, j'avais pour ancienne solution un live-cd (knoppix), mais depuis 3 mois j'ai découvert enfin redécouvert (car je connaissait déjà mais ne l'utilisait pas) framakey. Mon objectif à vite été de prendre le menu de la framakey et de lui ajouter les logiciels sur-mesure (sans passer par Fltune qui plantait trop souvent)

Aujourd'hui, ce produit étant l'aboutissement de mon attente, je me propose d'aider à son développement et à sa pérennité, je peut tester les logiciels en test (notamment grisbi), et proposer de nouveau logiciel. Apporter ma vision de l'intégrateur logiciel idéal (je vous laisse prendre les bonnes idées et abandonné celle qui ne le sont pas à vos yeux).

Ainsi je vous apporte mes premières suggestions :
- Je pense que, vu l'évolution des média usb actuel, il serai bien de faire une version tous packagé (incluant les jeux pour viser un plus large public de l'étudiant au professionnel)
- se servir de zmws pour propulser à l'intérieur de l'archive des documentations créer par les utilsateurs de la framakey volontaires
ptitgreg

Mer 11 Juil, 2007 17:16

Avis aux côdeurs

Je suis un néophite en programmation mais je pense qu'il y aurait des améliorations à faire au sujet de Firefox. Sur non Pc familiale j'utilise un fureteur ''Maxthon'' installé sur Internet Explorer que l'on peut se procurer gratuitement sur www.maxthon.com. Il inclut toutes les fonctions de Firefox avec des surplus dont des icônes très pratiques sur la barre de tâche du navigateur et l'ouverture des Favories par effleurement de la souris. Il faut l'essayer pour l'adopter.
Tijo209

Mer 11 Juil, 2007 17:29

Tijo209 a écrit:Il faut l'essayer pour l'adopter.
Où puis-je télécharger la version pour GNU/Linux ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 11 Juil, 2007 19:58

Téthis a écrit:
Tijo209 a écrit:Il faut l'essayer pour l'adopter.
Où puis-je télécharger la version pour GNU/Linux ?

Nulle part, c'est un logiciel propriétaire, et prévu pour fonctionner uniquement sous Windows.

Tijo209, Si tu ne trouves pas tout ce que tu veux pour Firefox soit chez Mozilla soit chez Geckozone dans les plugins et extensions, c'est que tu est vraiment difficile. Mais dis-toi bien que ici, on ne fait *que* la promotion des logiciels libres, et que si tu veux des extensions qui n'existent pas, tu devras soit demander sur des forums dédiés à ça, si quelqu'un serait intéressé de s'y pencher, soit la créer toi-même, à l'aide des tutoriels relatifs à l'écriture des plugins (tu chercheras ça sur le lien Mozilla, par exemple).
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 13 Août, 2007 15:07

Bonjour,
je suis actuellement analyste programmeur et je propose également mon aide pour tout ce qui est codage html/javascript, php/mysql.
je peux également aider pour les tutoriels et documentations diverses, mais pour les traductions : désolé ! je ne suis pas assez doué avec le maniement des langues!

A plus

Daniel
enez-sun

Lun 13 Août, 2007 15:51

merci de ta proposition, pour l'instant, le mieux est sans doute que tu jettes un oeil sur le fil suivant : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26668

Pour l'instant, nous sommes surtout à la recherche de personnes souhaitant nous aider à enrichir le portable d'applications portable ( http://www.framakey.org/Portables )

Intéressé ? ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 13 Août, 2007 23:24

Salut,

Je suis pour ma part intéressé par le développement d'applications portables (suivi des applications, portabilisation, création de lanceurs et adaptation à Winaptic), ainsi que par la rédaction d'une documentation PDF (cela sera ma première diffusion LaTeX).
Merci de me contacter par MP ou de préférence e-mail si je suis accepté ;) .

Je peux accessoirement mettre aux normes le kiosk (qui n'a aucune raison d'être en XHTML, par exemple) et contribuer à son avancement.

Diti.
Diti