après un upgrade de testing vers unstable (debian) je n'ai plus le son, et je ne sais pas du tout pourquoi... et je ne sait pas ce que je dois faire...
comment puis je savoir d'ou vient le problème?
-
chris_roll
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Voilà pourquoi quand on ne connait pas un système on évite de passer sur une version bleeding edge qui nécessite de bonnes connaissances.chris_roll a écrit:après un upgrade de testing vers unstable (debian) je n'ai plus le son, et je ne sais pas du tout pourquoi... et je ne sait pas ce que je dois faire...
Voilà pourquoi quand on ne connait pas un système on évite de passer sur une version bleeding edge qui nécessite de bonnes connaissances.
chris_roll a écrit:Voilà pourquoi quand on ne connait pas un système on évite de passer sur une version bleeding edge qui nécessite de bonnes connaissances.
j'ai de très bonnes connaissances sur debian.
j'ai vu sur un topic sur ubuntu-fr que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la carte que j'utilise:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=78666&p=1
mais leur solution ne me parrait pas applicable (il disent d'installer alsa 1.0.12 et testing et unstable sont tout les deux à la version 1.0.14).
et j'ai fait plusieurs fois alsaconf mais ça ne donne rien.
Athanor1 a écrit:Si ils disent d'installer l'autre version de ALSA c'est que ça doit pouvoir se faire. (via aptitude peut-être ?)
esd: aucun processus tué
:|chris_roll a écrit:j'ai de très bonnes connaissances sur debian.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit