Athanor1 a écrit:Je trouve le principe vraiment chouette. Par contre, il y a deux choses qui me gênent : le formulaire n'est pas sur une page sécurisée, et il y a beaucoup de parties des pages contenant du Flash (je n'ai pas flash et ne l'installerais pas dans mon navigateur).
J'ai aussi une suggestion : pourriez-vous mettre le contenu du mode d'emploi aussi dans un document téléchargeable et imprimable ? (comme un fichier OOo en odt par exemple), et aussi proposer un formulaire d'inscription renvoyable par email ?
Pour le mode d'emploi c'est tres simple, pas de quoi faire un fichier spécial
Une fois reçue ta licence tu peux te servir dans notre catalogue comme bon te semble et diffuser les titres (si un de nos artistes rejoint la sacem on te prévient par mail et tu as un délai d'1 mois pour arrêter de le diffuser)
Si tu souhaites t'inscrire par mail sans utiliser le formulaire c'est tout à fait possible on est pas racistes et on a pas d’actions sur les formulaires
Il te suffit d'envoyer à ce mail :
diffusion@aimsalibre.com
les informations suivantes :
NON DE LA STRUCTURE :
TYPE DE STRUCTURE (Entreprise/Association/Site Perso/Particulier) :
ADRESSE POSTALE :
COURTE DESCRIPTION DE L’ACTIVITE :
NOM ET PRENOM D OUD ES CONTACTS :
TELEPHONE :
SITE INTERNET (Si il existe) :
ADRESSE MAIL VALIDE POUR COMMUNIQUER AVEC L’AIMSA :
Des réception tu recevras ta Licence AIMSA à ton nom
Sinon pour info on a ouvert un sous forum privé sur notre forum où ont acces les personnes intéressées et notament les artistes et diffuseurs
Ont est donc interconnectés en live
voilà le lien
http://www.aimsalibre.com/forum/viewtopic.php?id=235