Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 22:16
Supprimer les cookies

Portable Real Crypt

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 05 Juil, 2007 17:30

Je voudrais me procurer le programme ''Portable Real Crypt'' dans la liste des utilitaires. Lorsque je clique sur le programme pour le téléchargement, une fenêtre s'affiche pour demander un mot de passe.

Je me demande la raison de cette fenêtre et comment télécharger le programme,

edit leto_2 : message déplacé dans le forum Framakey
Dernière édition par Tijo209 le Jeu 05 Juil, 2007 17:49, édité 1 fois au total.
Tijo209

Jeu 05 Juil, 2007 17:44

Bonsoir Tijo209,

Premièrement, il y a un forum dédié à la framakey, il est préférable de poster là-bas ( http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=73 ) pour plus de lisibilité, et pour une réponse plus rapide.

Deuxièmement, la phrase écrite en rouge ("Merci de lire la note importante en haut de la page") te dit :
Note importante

Seules les applications dont l’icône n’est pas suivie d’un point d’interrogation sont téléchargeables. Celles qui vous renvoient sur une page vous demandant un mot de passe sont en cours de portabilisation ou de tests. Elles seront téléchargeables dès que nous les estimerons stables..

Donc l'équipe de la framakey est en train de bosser dessus, et nul téléchargement n'est possible pour ces applications à l'heure actuelle.

Amicalement
Dernière édition par dedenimes le Ven 06 Juil, 2007 13:44, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 06 Juil, 2007 13:15

Je te remercie de m'avoir répondu et étant modérateur, peux-tu effacer mon message posté plus tôt.

dedenimes a écrit:Bonsoir Tijo209,

Premièrement, il y a un forum dédié à la framakey, il est préférable de poster là-bas ( http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=73 ) pour plus de lisibilité, et pour une réponse plus rapide.

Deuxièmement, la phrase écrite en rouge ("Merci de lire la note importante en haut de la page") te dit :
Note importante

Seules les applications dont l’icône n’est pas suivie d’un point d’interrogation sont téléchargeables. Celles qui vous renvoient sur une page vous demandant un mot de passe sont en cours de portabilisation ou de tests. Elles seront téléchargeables dès que nous les estimerons stables..

Donc l'équipe de la framakey est en train de bosser dessus, et nul téléchargement n'est possible pour ces applications à l'heure actuelle.

Amicalement
Dernière édition par Tijo209 le Ven 06 Juil, 2007 13:46, édité 1 fois au total.
Tijo209

Ven 06 Juil, 2007 13:28

bonjour Tijo209,

ton message conserve son intérêt, car d'autres personnes se poseront ta question et y trouveront ainsi réponse.
leto_2