Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 22:21
Supprimer les cookies

FLtune: fichier qui s'ouvre et se referme tout seul

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 22 Juin, 2007 14:57

Bonjour,

J'utilise FLtune pour personnaliser ma framakey et j'ai voulu ajouter un sous-menu que j'ai appelé : "mes documents courants" pour y ajouter des raccourcis vers les documents que j'ouvre le + souvent avec ma clé mais je rencontre un problème:

J'ai ajouté un raccourci vers un document d'Openoffice Calc, mais dès que je clique dessus,le document s'ouvre bien mais la fenêtre se referme aussitôt après?

Merci
olivier_l39

Ven 22 Juin, 2007 18:57

bonsoir, avec quoi s'ouvre le fichier en question ? Avec un OO.o portable ? Ou une version fixe ? Dans le cas d'une utilisation avec version portable, as tu essayé CAFE ? Tu peux lui indiquer d'ouvrir tes documents avec ta version portable, faudrait voir si ca resoud ton probleme.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 22 Juin, 2007 21:51

J'utilise la version portable d'OpenOffice qui est installé sur la partition D (D:\Apps\PortableOpenOffice)

"as tu essayé CAFE " ??
olivier_l39

Sam 23 Juin, 2007 00:20

Pour CAFE, voir ici et . En espérant que ca te convienne. A plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 23 Juin, 2007 07:44

je vais regarder tout ça, merci :)
olivier_l39

Mer 04 Juil, 2007 20:11

Très pratique ce petit logiciel et léger en plus, merci
Il ne manque plus que la possibilité d'ouvrir mon application PortableFirefox au lieu d'Internet quand je clique sur un lien web (je dois d'abord ouvrir PortableFirefox et choisir ce programme par défaut pour que ça fonctionne,dommage!)
olivier_l39

Mer 04 Juil, 2007 22:19

Avec CAFE tu peux justement ouvrir le programme de ton choix pour ouvrir un type de fichier donné. Lis bien le mode d'emploi de CAFE, il correspond normalement à tes attentes.
Amicalement
dedenimes

Jeu 05 Juil, 2007 07:53

Alors j'ai attribué les extensions htm ou html et url avec PortableFirefox, ça fonctionne bien avec un raccourci qui pointe vers une page web mais si je clique sur un lien web de la messagerie, c'est toujours Internet Explorer qui s'ouvre!
olivier_l39