Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:06
Supprimer les cookies

Webzine cherche chroniqueurs

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 04 Juil, 2007 13:11

Toi, humble internaute, tu as toujours rêvé de devenir pigiste pour les Lacheurs de Temps (Ze Youltimaïte FriMiouzik WebzAïne), Pas vrai? Pour la première fois en 4 siècles on embauche et ça c'est vrai... Toutes les informations sur la page de recrutement officielle!

A+

Les lâcheurs de Temps

PS : Pour les Modos, on est un webzine centré sur la musique libre CC, LAL... et on vend rien (pas même une pub!). Non je sais que vous êtes tatillons sur Frama (vous avez raison) du coup comme ça c'est clair ^^.
Lâcheurs

Mer 04 Juil, 2007 13:27

Lâcheurs a écrit:Non je sais que vous êtes tatillons sur Frama

Comment ça on est tatillon sur Frama ?! Allez, zou, message à la poubelle !
;-)

Non on garde parce que quand je lis des trucs comme ce qui suit je me dis que le Webzine doit avoir un style bien savoureux.

et pour peu qu’on se prête à rêver, une pub kinder pingui pourrait passer pour une pub linux...
aKa

Géo : Roma

Mer 04 Juil, 2007 13:47

Comment ça on est tatillon sur Frama ?! Allez, zou, message à la poubelle !

Eh eh eh! non on avait déjà fais notre pub ici et comparé aux autres forums on a du répondre a pas mal de question un peu techniques sur notre "notion" du libre. C'est vrai que comme disais quelqu'un dans le fil, certain parlent de libre pour dire sans-DRM, alors je précise!
Lâcheurs

Mer 04 Juil, 2007 13:54

Lâcheurs a écrit:C'est vrai que comme disais quelqu'un dans le fil, certain parlent de libre pour dire sans-DRM, alors je précise!

C'était peut-être moi du reste ;-)
aKa

Géo : Roma

Mar 10 Juil, 2007 11:58

Si jamais il y a parmis vous des gens qui on cherché à nous écrire sachez que notre WABmaster a fait une petite erreur et que notre adresse est lacheursdetemps@yahoo.FR et non .com.

Notre wabmaster sera badigeonné de confiture de fraise premier prix et jeté aux fourmis.

Cordialement

Les lacheurs
Lâcheurs