Re-bonsoir,
Ce qui me rassure dans toute cette histoire c'est que j'ai effectuer apparament mes recherches dans le bon sens, a savoir que mes sources urpmi sont mises a jours depuis moins de 24h, et que j'ai effectuer des recherces sur
http://rpm.pbone.net/.
En utilisant le rpm trouvé sur rpm.pbone (version 1.1 et 1.2 beta) je suis obligé d'installer un bon nombre de dépendance pour satisfaire quelques librairies manques. Je m'execute avec plaisir et facilite grace à rpm.pbone jusqu'au moment ou ...le serpent se mort la queue !
C'est a dire que pour installer "libgstreamer" je dois satisfaire "gstreamer-tools". Mais pour installer "gstreamer-tools" je dois satisfaire "libgstcontrol-0.8.so.1". Sachant que pour satisfaire "libgstcontrol-0.8.so.1" je dois installer "libgstreamer" je me retrouve le bec dans l'eau ( juste a coté du serpent qui se mort la queue). Pour etre precis j'installe exactement les numero de version recomandés.
Voila ou j'en suis actuelement. Je vais donc m'areter la pour ce soir et revoir ma copie demain dans la journée ou demain soir. Mais je ne lache pas l'affaire pour autant.
Bonne nuit a tous. Demain il fera jour.