Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 15:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantEtude de marché

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 02 Juil, 2007 15:24

J'ai répondu !

Cependant, le status pro/part était ambigue pour moi du fait que j'ai actuellement un projet de création d'entreprise...
j'ai donc coché les deux case et estimé grossièrement quels sont mes objectif dans un futur proche. (sans pour autant rever a décrocher la lune :p )
The Marauder

Lun 02 Juil, 2007 15:28

Bonjour,

J'ai aussi répondu et je suis dans le même cas que The Marauder, sauf que pour le moment n'étant pas encore sur de me lancer je n'ai répondu qu'en temps que particulier.

Cordialement Inazo.
inazo

Ven 06 Juil, 2007 13:48

J'aime pas les sigles!
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Ven 06 Juil, 2007 14:38

quels sigles ?
OpenBlueLab

Lun 09 Juil, 2007 13:55

Une nouvelle semaine commence et quelques questionnaires me sont encore nécessaires afin de commencer mon analyse statistique des résultats.

Il existe maintenant en deux versions :

>> Version française
>> English version

je vous remercie et vous promet des résultats dès que le nombre de questionnaire nécessaire sera atteint. :D
OpenBlueLab

Lun 09 Juil, 2007 14:14

OpenBlueLab a écrit:quels sigles ?

Ben ERP...
Et CRM...
Bon apres j'ai regarde ce que ca voulait dire mais sur le coup ca agace.

Si c'est dans une reponses ce n'est pas genant car ceux qui savent se reconnaissent mais dans une question (la 4 ou 5 je crois) ca l'est plus.

A moins que cela ne soit mentionne au debut et que je n'aie pas bien regarde, auquel cas je suis desole pour ma sortie brutale. :)

Je suis aussi etonne que ton etude s'adresse a n'importe qui. Mon petit frere collegien pourrait bien vouloir y repondre (c'est son droit), meme s'il est aussi ignorant que moi concernant ce qu'est un ERP, et par la meme biaiser tes resultats...C'est voulu?
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Lun 09 Juil, 2007 14:38

c'est voulu ? oui et non, ce questionnaire concerne plus des informaticiens c'est vrai c'est pour cela que je cible surtout les forums du type framasoft.
OpenBlueLab

Lun 09 Juil, 2007 15:39

Alors je pense que tu t'es trompé de cible en venant ici.
moron

Lun 09 Juil, 2007 15:49

as tu des idées pour mieux cibler ?
OpenBlueLab

Mar 10 Juil, 2007 08:35

Pas trop.

Bon, ce n'est que mon avis. J'ai l'impression que framasoft est plutôt un forum d'utilisateurs de l'informatique. Disons que c'est fort hétérogène. On doit trouver un peu de tout du gros débutant à l'informaticien professionel. Néanmoins je doute que ces derniers sont très nombreux.
Dernière édition par moron le Mar 10 Juil, 2007 11:40, édité 1 fois au total.
moron