Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:02
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantlogiciel de gravure

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 08 Déc, 2004 18:00

salut
j'aurais besoin d'un logiciel comme l'etait nero avant de devenir une edition ultime extra lourde et moche et faisant planter k!tv.
c'est a dire me permettant de graver de facon conviviale des cd et des dvd(important) tout en covertissant les formats audio en wav et permettant de faire des compilation audio, de donnes et hybrides. libre si possible gratuit sinon.
sur le site je n'ai que trouve cdrecord, c'est sympa mais bon sans interface graphique c'est vraiment pas tres agreable. y en a bien qui sont proposes mais le site est mort et les 2 autres sont tres incompletes(gravure dvd??).
sinon une recherche interne on trouve prayiquement que des lien ramenant a la page d'acceuil.
a ce propos il n'y avait pas une rubrique outils de systeme en un temps?
eriol

Mer 08 Déc, 2004 18:23

bon d'accord j'aurais du faire une recherche google au paravant.
j'en ai trouve trois:
http://www.cdburnerxp.se/ windows uniquement, ca a l'air pas pas mal, licence freeware (copie et distribution autorise mais pas vente)
http://www.burn4free.com/ libre il me semble, le site est affreux
http://www.burnatonce.com/ libre aussi apparemment

je ne les ait pas encore testes mais je ne pense pas non plus qu'ils sont references sur framasoft
eriol

Mer 08 Déc, 2004 18:37

en fait cdburnerxp est vraiment bien, tres complet et convivial, il me plais beaucoup. en plus y a meme un forum dedie sur le site et y a plein de bannieres get firefox etc; des copains allemands quoi.
(je me repond a moi meme, c'est triste, je devrais sortir un peu plus)

note.: licence freeware c'est libre aussi au cas ou il y aurait confusion
eriol

Mer 08 Déc, 2004 20:44

Il y en a qui en demane un peu trop mais toi ériol c'est plutot le contraire :)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 08 Déc, 2004 20:47

tu as été voir K3B fournis avec KDE ?
Bloodshed

Géo : Vendée

Mer 08 Déc, 2004 21:06

non, mais je suis sous windows (oublie de preciser), il me semble que kde est l'interface graphique de linux, non?
eriol

Mer 08 Déc, 2004 21:10

a priori je suis satisfait a present meme si je suis ouvert aux propositions, je m'interpelle a present seulement comment il se fait que seul cdrecord soit referencer dans la rubrique utilitaire.
eriol

Mer 08 Déc, 2004 21:37

:shock: Ca fait peur là :?
Tous ces eriol, c'est la même personne? :shock:
Kroco

Mer 08 Déc, 2004 21:45

oui KDE est un des WM de Linux (et autres), j'ai pensé ça car cdrecord c'est un logiciel pour Linu x:)
Bloodshed

Géo : Vendée

Jeu 09 Déc, 2004 01:08

et windows :D
eriol