Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 16:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Problème avec paint.net

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 27 Juin, 2007 12:27

Autre question, quelle est le format de l'image qui te sert de base pour le fond dans ton application pour faire les stickers? Car si c'est du JPG, il est possible que l'application transforme ton PNG en JPG avant de l'appliquer à l'autre image. Ce qui pourrait être la cause du retour à l'opacité du fond de l'image.

En ce qui concerne les formats d'images sur le net. Euh, je dirai PNG ou GIF - AMHA.
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Mer 27 Juin, 2007 12:52

ah c'est peut-êrtre sa alors. en effet l'image qui me sert de fond est un jpg. Je vais le reconvertir en PNG et je vous dis se sa me donne
Zarek

Mer 27 Juin, 2007 12:55

alors je viens d'éssayé toute mes image sont en PNG mais toujours le même problème.
Zarek

Mer 27 Juin, 2007 12:57

Il ne reste plus que le logiciel que tu utilises pour faire les stickers. Quel est-il?

(Car je n'ai eu aucun problème à le faire avec mes propres images sur Paint.NET)
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Mer 27 Juin, 2007 13:53

j'utilise celui qui est fournis avec Nero Start Smart.
Zarek

Mer 27 Juin, 2007 20:47

Une autre solution est de faire la fusion de tes deux images AVANT de l'incorporer dans le logiciel de Nero. Tu peux essayer de mettre ton iamge sur ton image de fond à partir de paint.NEt, et ensuite d'importer l'image ainsi obtenue dans ton logiciel. Ca devrait le faire.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes