Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 22:55
Supprimer les cookies

SWF transformé en EXE démarrage auto sur USB U3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 25 Juin, 2007 15:06

Bonjour à tous,

J'ai découvert les clé USB U3 hier.... après avoir passé la nuit à me documenter j'en ai acheté une ce matin avec une idée en tete....

J'ai un SWF que j'ai transformé en executable autonome .EXE
J'ai une clef U3

Je souhaite mettre mon .exe sur ma U3 ET que cette appli (en fait une simple animation flash) soit lancée à l'insertion de la clef U3...

Est-ce possible ??

Comment Procéder....???? existe t-il un tutorial en français (je n'en ai pas trouvé)...

Merci par avance de vos réponses, meme s'il ne s'agit que d'une piste à explorer ou d'un lien.

Gontko
gontko

Lun 25 Juin, 2007 16:32

Bonjour à toi.
Je pense que tu t'es trompé de forum, nous ne sommes pas un forum généraliste, et encore moins un support pour les clés U3. Je rappelle que U3 est une appli tout ce qu'il y a de propriétaire, et que la raison d'être de framasoft est de promouvoir les logiciels libres.

Nous avons abordé un temps les clés U3, car il s'agissait de pouvoir faire tourner la framakey dessus, mais nous ne répondrons pas aux demandes plus généralistes sur les problèmes des clés U3. C'est un choix arbitraire mais que j'assume pleinement.

Je te conseillerais plutôt de te tourner vers un forum U3, plus à même de répondre à tes besoins, ou de passer en applications libres, tout aussi bien et avec moins de contraintes.

Sur ce, je clos ce post, et j'espère tout de même te revoir un jour pour une demande concernant un logiciel libre.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé