Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 09:37
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Comment installer ndiswrapper??

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 20 Juin, 2007 20:53

Pas trop d'idée là... je ne vois pas pourquoi il ne t'aurait pas installé le module du noyau.

Que donne la commande :
Code: Tout sélectionner
dpkg -l | ndiswrapper

?

(c'est un L minuscule, pas un UN)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 21 Juin, 2007 16:52

OK j'essaierai la commande ce soir.

Est-ce que le fait d'avoir installé Edgy précédemment peut avoir un rapport avec cette histoire de noyau?? J'avais installé Edgy par curiosité juste pour voir à quoi ressembler Ubuntu mais comme j'avais pas trop de temps pour étudier la chose j'avais rien fait avec. Puis je préférais attendre Feisty pour me lancer vraiment. En tous cas lors de la procédure d'install de Feisty j'ai bien coché le formatage des partitions Linux donc je ne vois pas comment il resterait quoi que ce soit de Edgy.
Man-U

Mar 17 Juil, 2007 07:32

Bon après quelques semaines de repos ndiswrappien pour ne pas trop me prendre la tête avec Ubuntu, j'ai réessayé l'install. Tout s'est bien passé dès le premier coup... Enfin... Presque!

J'ai suivi à la lettre les instructions de la doc Ubuntu. Ndiswrapper s'est bien installé. Mon driver wifi aussi. J'ai trouvé l'essid dans la liste, j'ai entré ma clé wep. Mais quand je lance Firefox la première page commence à se charger mais avant même qu'elle n'ait fini ça freeze méchamment. Je suis obligé d'éteindre mon PC au bouton. Et cela survient à chaque fois.

Quelqu'un aurait une idée??
Man-U