Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 18:23
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant"Arrêt sur images" : Arrêt des images...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 18 Juin, 2007 21:02

Vous l'aurez peut-être déjà lu sur le Big Bang Blog, Arrêt sur images c'est fini.
L'émission de décryptage et de critique de la télévision avec les armes de la télévision est virée de l'antenne. Comme ça, sans explication...
On imagine un peu les raison de ce dézinguage... Allez donc lire l'article de Schneiderman sur le BBB, vous verrez sa joie...
damj

Lun 18 Juin, 2007 23:06

merde.
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Mar 19 Juin, 2007 00:56

ça méritait un billet
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Mar 19 Juin, 2007 01:05

L'emission, toute critique qu'elle puisse être, avait tout de même ses limites... (voir "pas vu pas pris" et "enfin pris" de Pierre Carles, outre l'aspect assez partisant des documentaires).
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 19 Juin, 2007 07:02

surtout arrêter d'éduquer les masses, et de leur apprendre à décoder la TV.

Cela laissera un peu plus de temps/cerveau pour Coca et Sarkozy.
wiko

Mar 19 Juin, 2007 07:12

Sythuzuma-Ka a écrit:L'emission, toute critique qu'elle puisse être, avait tout de même ses limites... (voir "pas vu pas pris" et "enfin pris" de Pierre Carles, outre l'aspect assez partisant des documentaires).

oui, je pensais à ceci et à cette affaire de licenciement abusif.
leto_2

Mar 19 Juin, 2007 10:04

Une pétition circule déjà, ICI.

Je suis d'accord avec toi Sythuzuma-Ka, les films de Pierre Carles montrent bien les limites de cette émission. Mais à défaut d'avoir mieux... :sad:

J'espère que l'émission qui est, paraît-il, censée prendre la suite vaudra le coup.
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mar 19 Juin, 2007 10:57

nananov a écrit:J'espère que l'émission qui est, paraît-il, censée prendre la suite vaudra le coup.

D'après Schneiderman entendu ce matin sur Inter (mais il n'est sans doute pas le juge le plus impartial !), ce serait une émission où des grands pontes de l'actualité (donc mouillés jusqu'au cou dans le système en place) commenteraient la télé...
Vu comme ça c'est pas franchement ce qu'on pourrait espérer de plus polémique... mais bon, reste à voir...
damj

Mar 19 Juin, 2007 11:25

damj a écrit:
nananov a écrit:J'espère que l'émission qui est, paraît-il, censée prendre la suite vaudra le coup.

D'après Schneiderman entendu ce matin sur Inter (mais il n'est sans doute pas le juge le plus impartial !), ce serait une émission où des grands pontes de l'actualité (donc mouillés jusqu'au cou dans le système en place) commenteraient la télé...
Vu comme ça c'est pas franchement ce qu'on pourrait espérer de plus polémique... mais bon, reste à voir...

C'est amusant qu'il ne se considère pas comme faisant partie des grands pontes :twisted:
Merci pour l'info leto_2.

En terme d'analyse de la tv, il vaut mieux s'informer hors d'elle-même justement, il semblerait que son autocritique lui pose quelques problèmes.. ce qui est tout aussi valable pour la radio d'ailleurs tiens...
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 19 Juin, 2007 12:34

Sythuzuma-Ka a écrit:En terme d'analyse de la tv, il vaut mieux s'informer hors d'elle-même justement

Bonne remarque, dans la presse écrite par exemple. Le problèmes c'est que des grands pontes (:P) tel que Schneidermann y sévissent aussi...

Ou alors il y a la voie Serge Halimi, Pierre Carles et consorts avec Le Plan B, intéressantes mais un brin partisane (c'est un euphémisme) :)

[mode second degré]Ou sinon il y a la voie Dassault et Lagardère![/mode second degré]
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes