ma migration a réussi, et je trouve GNU Linux vraiment génial. Je m'éclate, l'installation des logiciels est simple comme tout. Il aura fallu 4 migration pour trouver la bonne. Me voici donc sous ubuntu feisty fawn.
Par contre, il y a un truc que je n'arrive pas à régler, c'est le wifi, qui fonctionne ss pb sous windows.
J'ai essayé plusieurs forum (ubuntu, lea) sans succès. Et puis je ne dois pas être très doué, j'ai réussi à épuiser une personne qui m'aidait

Si une âme charitable passait par là, et voulait bien m'aider..... Ce serait avec grand plaisir !
Mon PC est un portable monté par ldlc. la carte wifi est-elle reconnue ? Je pense que oui. A force de bidouilles (notamment au drt de lyon, merci à eux), Network manager a réussi à capter des signaux. D'ailleurs lorsque je cliquais sur l'icone de NM, il me proposait "réseau cablé" ou "réseau sans fil". Maintenant, je n'ai plus cette dernière possibilité.
Mon FAI : Club-internet, la club box. Je leur ai posé la question, ils m'ont répondu .... que pous windows

J'ai bidouillé le fichier /etc/network/interfaces, mais tjs sans succès notoire.
Que faire ? Merci d'avance pour votre aide
R.
-
tib71
- Géo : Meyzieu (Lyon)