Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 306 sur 374Précédent 1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 12 Juin, 2007 21:17

un souci avec le bbcode ? ;-)

Renaud1 a écrit:MB utilise la correction automatique du DST, donc l'heure est réglée automatiquement, ce qui n'est pas le cas ici.

donc : " si tu dois comme tu l'écris régler à "+1h GMT" pour être à l'heure d'été, c'est que "sur MB", l'heure n'est pas automatiquement réglée à l'heure d'été ".
Choisis ton camp, mais tu ne peux pas dire en même temps qu'il te faut régler en gmt+1 pour être à l'heure et ensuite soutenir que c'est automatique !
leto_2

Mar 12 Juin, 2007 21:21

Niet, je suis utilisateur, et je ne m'occupe de rien. Je ne touche pas au réglage par défaut, et je suis toujours à l'heure sur MB (DST auto).
Ici, je dois effectuer les changements deux fois par an, comme chez ma grand-mère. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 12 Juin, 2007 21:48

quelqu'un a dû toucher à tes messages alors :
Renaud1 a écrit:Pour avoir la même heure, ici, je règle à + 2heures GMT alors que sur MB, je règle à +1h GMT.

à moins que cela ne soit... automatique ;-)
leto_2

Mer 13 Juin, 2007 08:39

Voici les réglages par défaut du forum de MB:
Image
Ceci dit, on ne va pas se prendre la tête avec ça.

J'ai lu sur MG (MacGénération) que les DEV de KDE étaient tellement contents du boulot fait par Apple sur le moteur de Safari qu'ils allaient l'utilser à la place de KHTML (de base, si j'ose dire).
C'est ici
Renaud1

Mer 13 Juin, 2007 09:11

content de te l'entendre dire, j'avais cru comprendre que quelqu'un liait ses soucis d'orthographe au fait que "nous" (?) ne serions pas à l'heure ici.
leto_2

Mer 13 Juin, 2007 09:22

leto_2 a écrit:content de te l'entendre dire, j'avais cru comprendre que quelqu'un liait ses soucis d'orthographe au fait que "nous" (?) ne serions pas à l'heure ici.

Ferais-tu une petite fixette sur un souci accidentel d'orthographe? :D
Je ne lie rien du tout, je parle de plusieurs choses dans un même post, (Safari, heure, ortho, etc.) rien de plus, et puis, tout le monde fait des fautes... même les meilleurs. :wink:
leto_2 a écrit:(met le en ligne quelque part et donne le lien, par message privé si tu préfères) et je te dirai si j'y parviens.
Renaud1

Mer 13 Juin, 2007 10:55

Tiens, au fait: Safari est disponible pour Windows...

Et on dirait que les normes de développement de l'OS aux fenêtres sont bien suivies par les pommiens...

Regards,
Skro, qui se permet un petit HAYRAYAHYARYAHYARYAHYARYHAYRAYH

PS: plus sérieusement, entre iTunes et ça, la vitrine d'Apple sous Windows est vraiment complètement pourrave, à la limite de la contre-pub, je trouve...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Mer 13 Juin, 2007 11:11

skro a écrit:Tiens, au fait: Safari est disponible pour Windows...

Et on dirait que les normes de développement de l'OS aux fenêtres sont bien suivies par les pommiens...

Regards,
Skro, qui se permet un petit HAYRAYAHYARYAHYARYAHYARYHAYRAYH

PS: plus sérieusement, entre iTunes et ça, la vitrine d'Apple sous Windows est vraiment complètement pourrave, à la limite de la contre-pub, je trouve...

Et parce que c'est Apple, une bêta n'a pas le droit d'être une bêta... J' attendais un autre comportement de quelqu'un qui prône le libre, monde qui est loin d'être épargné par des "β" foireuses, voire même des versions finales "plantogènes".
Quant à itunes, il fonctionne très bien, et c'est de loin, de très loin même, le meilleur soft du genre.
Apple va même étendre au Finder de Leopard, CoverFlow.
Je regrette qu'il ne soit pas porté pour Linux.
Pour en revenir à Safari, pas de souci, les DEV maison vont vite réagir. Sur Mac il fonctionne bien et super vite.
http://www.apple.com/fr/safari/
Au fait, le truc qui plante sur mon Mac, c'est Vista... :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 14 Juin, 2007 11:28, édité 3 fois au total.
Renaud1

Mer 13 Juin, 2007 11:28

@Renaud1 : ce n'est pas d'en faire qui est le problème. Ce qui me fait sourire, comme déjà dit, c'est ta propension à l'auto-justification par des explications plus risibles les unes que les autres, là où il suffisait de dire que ce n'est que faute de frappe ou d'inattention.
C'est tout à fait normal car je suis endormi ; je ne suis pas le seul à être endormi vous êtes encore à l'heure d'hiver ; tout va bien car il y a le bon nombre de lettres ; c'est un nom propre alors on peut y faire des fautes sans compter : bravo pour le florilège ! :-)
leto_2

Mer 13 Juin, 2007 11:30

leto_2 a écrit:@Renaud1 : ce n'est pas d'en faire qui est le problème. Ce qui me fait sourire, comme déjà dit, c'est ta propension à l'auto-justification par des explications plus risibles les unes que les autres, là où il suffisait de dire que ce n'est que faute de frappe ou d'inattention.
C'est tout à fait normal car je suis endormi ; je ne suis pas le seul à être endormi vous êtes encore à l'heure d'hiver ; tout va bien car il y a le bon nombre de lettres ; c'est un nom propre alors on peut y faire des fautes sans compter : bravo pour le florilège ! :-)

Ben alors, un troll est un troll; il ne faudrait pas l' oublier. Tous les coups sont permis sauf insultes et assimilés.
Renaud1