J'ai besoin de proposer a mon entreprise plusieurs logiciels permettant de realiser un portail intranet permettant d'acceder a differents documents en les classant et limitant leurs acces en fonction des utilisateurs. En gros j'ai besoin des fonctions suivantes:
Besoins:
Gérer une base de documents (Word, PDF, Diaporama…)
Gérer droits d’accès (compatible active directory ou LDAP)
Gestion de groupe avec des accès restreints
Organisation des fichiers par catégorie ou hiérarchique et fonction de recherche
Facultatif :
Interface customisable
Gestion des versions des fichiers (historique des modifs)
Possibilité de faire pointe un fichier vers plusieurs catégories (sans duplicata)
Workflow (limite) : document terminée ou non
Realisation:
Installation et prise en main facile
Pas besoin de trop de plugin ?
Pas besoin de coder
Ajout de document simple
J'ai vu que Microsoft Share Point repondais a ces besoins mais j'aimerais des equivalents libres. Seulement malgre des outils comme CMS Matrix il est dur d'avoir une idee precise des utilisation possible des logiciels et de leur mise en oeuvre.
Merci
-
yohan
- Messages : 2