Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantArchitecture intérieure 3D

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 09 Juin, 2007 20:45

Logiciel agréable à utiliser, et pas mal du tout !
Dommage, dommage, dommage qu'on ne puisse ni imprimer, ni exporter le résultat.
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Messages : 353

Sam 09 Juin, 2007 23:08

Sythuzuma-Ka a écrit:amusant ce logiciel... en espérant qu'il se développe et devienne plus fourni :)

C'est déjà le cas avec la version 0.14 (sur le site c'est la 0.12), qui apporte tout son lot de nouveautés.
L'auteur, un français, est souvent sur le forum Ubuntu-fr et semble être assez réactif et motivé. On ne peut lui souhaiter que du bien !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 11 Juin, 2007 20:40

Bonjour à tous,
Je suis Emmanuel Puybaret, l'auteur de Sweet Home 3D.
yostral a écrit:C'est déjà le cas avec la version 0.14 (sur le site c'est la 0.12), qui apporte tout son lot de nouveautés.

J'ai même mis en ligne une nouvelle version 0.15 sur http://sweethome3d.sourceforge.net/fr/ hier soir. :wink:
Merci à tous pour vos encouragements !
puybaret

Messages : 16

Lun 11 Juin, 2007 21:00

Merci et bienvenu parmi nous Emmanuel :).

Oui, j'ai vu ce changement de version. Je me suis proposé de faire la notice de ton soft pour qu'il apparaisse dans l'annuaire de Framasoft. J'attends un petit peu d'en avoir fait un peu plus le tour pour commencer ma rédaction.
Ce que je peux te proposer, si ça t'intéresse, c'est que tu fasses un brouillon de cette notice, et je la modifierai pour y apporter un oeil et avis extérieur, indispensable pour nos notices :D.

Si ça te dit, c'est par ici.

Merci encore pour ce très bon logiciel.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 11 Juin, 2007 21:00

Arg au moment où j'allais rédiger la notice :D
Je teste ça demain, et mettrai la notice si quelqu'un ne le fait avant.
Très bonne initiative, ça me donne envie de faire du java en tout cas !
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Messages : 353

Lun 11 Juin, 2007 21:02

lebidibule a écrit:Arg au moment où j'allais rédiger la notice :D

Il ne faut pas que ça t'arrête ! :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 11 Juin, 2007 21:52

Je vais regarder cette histoire de notice...
lebidibule a écrit:Très bonne initiative, ça me donne envie de faire du java en tout cas !

Si tu veux, les dix premières versions de Sweet Home 3D sont même documentées en détail, puisque ce logiciel est en fait l'étude de cas du Cahier du programmeur Swing que j'ai écrit l'an dernier. :wink:
puybaret

Messages : 16

Mar 12 Juin, 2007 10:02

Voilà, j'ai écrit une première version de notice pour Sweet Home 3D.
puybaret

Messages : 16

Mar 12 Juin, 2007 13:02

Merci à toi Emmanuel :D.

À nous de jouer maintenant...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 13 Juin, 2007 16:38

Ola architecte de ce logiciel d'architecture! (quoi redondance? :x ), est-ce que des fonctionnalités liées à l'import/export svg (voire blend) sont envisagées?
est-il envisageable aussi de definir des étages sur la base du rez-de-chaussée? (avec par exemple l'obligation d'inserer un escalier... de définir des murs porteurs... peut-être meme une toiture, les modèles sont assez facile à mettre en place je crois)

En bref, le but n'etait visiblement pas celui-là, mais la modellisation simple et rapide d'une maison complete semble être la suite logique de ton travail ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit