Je penses que le titre veut tout dire, je cherche un équivalent de PDFCreator sous Linux Ubuntu 6.10...
Ce logiciel existe t'il...?
Merci d'avance...
-
Darel
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Maps a écrit:Beh ça sert à quoi ce truc : par défaut (sans cups-pdf), je suis déjà capable d'imprimer en pdf !
- soit «Create a pdf document» dans la boite d'impression pour la plupart des logiciels
- soit «Imprimer dans un fichier» dans la boite d'impression, en précisant l'extension pdf, pour les logiciels Mozilla ou OOo
- et puis de toutes façons, tous les logiciels qui se respectent exportent déjà en pdf...
milouse a écrit:Je plussoie ! par défaut il y a déjà un truc permettant d'imprimer en pdf sans se prendre la tête !
deathguy a écrit:Et comment vous faîtes pour fusionner des documents PDF ?
deathguy a écrit:Vous pouvez me répondre "à quoi ça sert !?
J'ai besoin simplement de rassembler plusieurs documents en un seul (pour y inclure des scans allègés par exemple).
Donc la question mérite d'être posée (et d'avoir une vrai réponse).
yostral a écrit:Ton sarcasme est très mal placé étant donné que ta demande n'a rien à voir avec la demande initiale.
gs -q -dBATCH -dNOPAUSE -sPAPERSIZE=a4 -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=FichierPdf1.pdf FichierPS-1.ps
gs -q -dBATCH -dNOPAUSE -sPAPERSIZE=a4 -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=FichierPdf2.pdf FichierPS-2.ps
Athanor1 a écrit:yostral a écrit:Ton sarcasme est très mal placé étant donné que ta demande n'a rien à voir avec la demande initiale.
C'est pire que du sarcasme, il *exige* une réponse !![]()
deathguy, nous sommes ici sur un forum où les gens pratiquent la courtoisie, et où la politesse est une manière habituelle d'échanger.![]()
yostral a écrit:Ton sarcasme est très mal placé étant donné que ta demande n'a rien à voir avec la demande initiale.
deathguy a écrit:Bon je suis nouveau,
Je regrette que mes propos aient été reçu en tant que "sarcasme" (le mot est fort) vous êtes bien chatouilleux![]()
"Exige" le mot est encore fort
pour le rappel: il cherchait un équivalent et non une imprimante PDF fonction principale de PDF creator mais pas unique.
Bien sûr je connais et j'utilise Open office, cet après-midi encore j'ai constaté que depuis Openoffice les fichiers générés font environ 40% de "poids" en plus que depuis PDF creator.
Enfin merci pour le lien
Bonne continuation!
+1deathguy a écrit:Bon je suis nouveau,
Je regrette que mes propos aient été reçu en tant que "sarcasme" (le mot est fort) vous êtes bien chatouilleux![]()
Je pense que PDF Split and Merge correspond à ce que tu recherches.deathguy a écrit:Et comment vous faîtes pour fusionner des documents PDF ?
Vous pouvez me répondre "à quoi ça sert !?
J'ai besoin simplement de rassembler plusieurs documents en un seul (pour y inclure des scans allègés par exemple).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit