Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:33
Supprimer les cookies

installation d'egroupware en ligne

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 08 Juin, 2007 01:44

bjr à tous!
je suis entrain de mettre en place egroupware en ligne et je suis confronté au probleme de droit d'accès sur les repertoires /phpgwapi,/phpgwapi/images et le repertoire /fudforum.en local,il fallait juste nommer www-data proprietaire du repertoire /fudforum et donner les droits 755 aux repertoires /phpgwapi et /phpgwapi/images et le tour etait joué...là,c different alors comment donner les droits necessaires à l'utilisateur apache(www-data) en ligne??
je vous remercie d'avance
alex
alexx

Ven 08 Juin, 2007 09:02

Difficile de répondre car tu ne donnes aucun détail technique sur ta plateforme

http://egfu.maphilo.com/egroupware/fudf ... dex&c=2:0&
Bidouille

Ven 08 Juin, 2007 13:17

slt bidouille,
je vais essayer d'etre le plus clair possible.Lors de la verification d'egroupware en ligne il m'affiche les erreurs suivantes:

[b][Error] Vérification des permissions de fichiers de phpgwapi/images pour accès en écriture pour le serveur Web : libre-tic.com/ drwxr-xr-x
phpgwapi/images est n'a pas accès en écriture pour le serveur Web !!!
[Error] Vérification des permissions de fichiers de fudforum pour accès en écriture pour le serveur Web : libre-tic.com/ drwxr-xr-x
fudforum est n'a pas accès en écriture pour le serveur Web !!![
/b]

j'ai essayé de changer les permissions mais ya tjrs une erreur qui persiste,mon probleme c comment se debarasser de ces erreurs là?j'espere que là j'ai été assez explicite si t'as besoin de plus de details fais le moi savoir..merci[s][/s]
alexx