Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 20:05
Supprimer les cookies

Thunderbird2 et wine

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 07 Juin, 2007 14:12

Bonjour,

Je vais réinstaller pour voir, mais il semble qu'avec la version 2 de test, Thunderbird ne trouve pas le profile lorsque je le lance depuis Wine/Linux. C'est ennuyeux.

Cordialement
Jérôme

[edit]message divisé pour plus de clarté. dedenimes[/edit]
jdautz

Jeu 07 Juin, 2007 18:14

Question idiote : pourquoi lancer thunderbird depuis wine sous linux ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 07 Juin, 2007 18:59

Oui c'est vrai c'est complétement bête cette idée de vouloir faire fonctionner thunderbird avec wine.

Y a vraiment des personnes qui se compliquent la vie.
Un petit tour sur mon blog : http://www.easytux.net
Jazzbass

Géo : Metz, 57

Jeu 07 Juin, 2007 19:04

Jazzbass a écrit:Y a vraiment des personnes qui se compliquent la vie.

Mais non, le dernier cri est d'installer un windows dans un autre windows avec virtualbox... mais je n'ai pas compris dans quel sens ça marche ? le plus vieux dans le plus récent ou le contraire... pas compliqué, juste que ce n'est pas si simple :?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 08 Juin, 2007 19:14

J'ai connu des accueils sous framasoft plus chaleureux. Donc comme tu l'auras compris il existe une version de thunderbird pour linux. A moins que tu ais une idée e tête, pourquoi ne pas l'utiliser ? Elle est dans tous les gestionnaires de pacquets.
isatis39871

Jeu 14 Juin, 2007 14:16

Tu pourras utiliser le profil de ta clé soit en utilisant SynchingThunder ou en ajoutant le dossier de profil de PortableThunderbird a la liste des profils du Thunderbird de ton GNU/Linux, en utilisant le ProfileManager de ce dernier par le commande: -p, ou /p.

Pour ce qui est de l'accueil:"Et le convivialité bordel!".
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille