Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:32
Supprimer les cookies

Synchronisation SPIP (agenda) pocket pc

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 06 Déc, 2004 17:57

Bonjour à tous,
voila j'ai modifié (ou plutôt "bridé") légérement SPIP afin de n'avoir que la messagerie, le forum et l'agenda de la partie administration afin de faire un agenda partagé.
J'ai vu que je pouvais recupérer l'agenda avec Sunbird mais malheureusement je n'arrive pas a exporter mes modifications faite sous Sunbird sur SPIP et je n'arrive pas à synchroniser un pocket pc avec Sunbird.
Donc j'aimerais savoir s'il existe un logiciel libre (ou un logiciel tout court :cry: , meme payant) permettant de faire la synchronisation entre SPIP et un pocket pc sachant que spip doit utiliser la technologie iCal pour transmettre ses données.
Je vous remercie d'avance.
Invité

Lun 06 Déc, 2004 19:16

Bonjour,
leviathan a écrit:Donc j'aimerais savoir s'il existe un logiciel libre (ou un logiciel tout court :cry: , meme payant) permettant de faire la synchronisation entre SPIP et un pocket pc sachant que spip doit utiliser la technologie iCal pour transmettre ses données.
Je vous remercie d'avance.

Je ne sais pas si c'est possible, je n'utilise pas assez SPIP pour le savoir mais ( Microsoft arf oui malheureusement je ne pensai pas un jour le conseiller ici ) Microsoft Oulook permet une scynchronisation avec un Pocket PC, d'ailleur normalement il est fourni d'origine avec. Donc pas besoin de le payer.

Par contre le sujet m'interresse également car je suis un utilisteur de pocket PC et si il existe une solution pour pouvoir gérer les rendez vous avec SPIP et pocket PC directement je prend. ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 06 Déc, 2004 19:49

Merci pour cette reponse mais j'avais regarder et je n'ai pas reussi a synchroniser Outlook avec SPIP. Si quelqu'un sait synchroniser Outlook et SPIP ou a une autre idée il est le bienvenu.
Invité