J' ai réussi à graver l' iso, mais après bien des manips, par le biais de brasero, et surtout grace à une clef USB de 4GO.
- 1 J' ai téléchargé l' iso grace à
Free Download Manager sur le bureau de windows XP ('xcusez moi, ch' uis encore qu' un newbie ...)
- 2 N' arrivant à rien avec Nero qui me demandait à chaque tentative un CD, alors que je voulais graver sur un DVD, j' ai eu l' idée de transférer le fichier sur une clef USB de 4GO. (et oui, là aussi j' ai des lacunes avec mon usine à gaz que , j' avoue, je ne maîtrise pas suffisamment...)
- 3 Comme mes DD sont logés en rack, j' ai changé XP pour Fedora 6.
- 4 J' ai connecté ma clef, que Fedora 6 a détecté sans problème, puis j' ai transféré le fichier de la clef USB sur le desktop de Fedora .
- 5 Après un essais infructueux avec K3b (que je ne maîtrise pas encore également ...), j' ai essayé Brasero, et je ne sais pas trop comment, j' ai réussi à graver l' iso de Fedora 7 Live (x86_64), avec lequel je tape ce topic .
Pour le moment, en ce qui me concerne, les voix de l' informatruc me sont encore, comme qui dirait, quelques peut impénétrables
Je reste sur mon c