Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:38
Supprimer les cookies

Installation allégée OpenOffice.org

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 02 Juin, 2007 12:27

Bonjour !

J'écris juste pour une petite question, toute bête...

Voilà, je possédais la version portable d'OpenOffice.org et je possédais tout (Calc, Write...) et le tout installé ne faisait que 130Mo sur mon disque dur. Je veux maintenant passer à la version installée, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour alléger au maximum l'installation. J'ai bien tout déselectionner dans l'installation personnalisée (car je ne veux que Calc et Write) mais une fois installé, le tout prend + de 200Mo (240 je crois)... Je voulais savoir comment faire pour lâcher du leste dans l'espace occupé sur le disque...

Merci d'avance de vos réponse ^^
Kuroro

Dim 03 Juin, 2007 08:09

On ne peut pas choisir les modules qu'on souhaite installer, c'est un tout. Il te faudra donc en mettre un peu plus que calc et writer...
alcidi

Dim 03 Juin, 2007 08:42

OK... Ben merci de la réponse ^^
Kuroro

Dim 03 Juin, 2007 10:49

A la place, il existe Gnumeric (tableur) et AbiWord (traitement de texte) en version portable.
Jean Pierre Bardiau
Firefox Pictures
jpbardiau

Géo : Lobbes, Belgique

Lun 04 Juin, 2007 13:47

alcidi a écrit:On ne peut pas choisir les modules qu'on souhaite installer, c'est un tout. Il te faudra donc en mettre un peu plus que calc et writer...

Il ne faut pas dire n'importe quoi. On peut parfaitement installer OOo par modules :
Installation silencieuse d'une partie des composants
On peut le faire semble t-il depuis la 2.0.3
Bidouille