-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Duraton. a écrit:j'ai voté jmlp car lui avait promis de supprimer la loi dadvsi et laissez la liberte totale aux logiciels 'libres'
mais vous avez pour 53/100 d'entre vous choisit sarko ..alors vous assumez, et cessez de vous plaindre, et payez vos pv sans moufter.
Non, il n'y a que ceux qui ne sont pas inscrits qui peuvent se subtituer à la masse des électeurs (normal puisqu'ils n'ont font pas partie).wiko a écrit:le sytème français exclue le vote blanc des votes valides. S'il a voté blanc il ne fait pas partie des 100% qui ne sont pas les votants mais les votes decomptés et non le corps électoral dans son entier. Donc si il a voté blanc il peut dire vous.
Oui et non, car dans ce cas, ce n'est plus 53% mais nous somme 42,7% (règle de 3) a voter pour NSTéthis a écrit:Non, il n'y a que ceux qui ne sont pas inscrits qui peuvent se subtituer à la masse des électeurs (normal puisqu'ils n'ont font pas partie).
Ça, c'est la faute à l'appareil de mesure officiel et à son filtre passe-bande.Shnoulle a écrit:[...] ce n'est plus 53% mais nous somme 42,7% (règle de 3) a voter pour NSTéthis a écrit:Non, il n'y a que ceux qui ne sont pas inscrits qui peuvent se subtituer à la masse des électeurs (normal puisqu'ils n'ont font pas partie).
JosephK a écrit:Globalement, un libriste est altermondialiste, j'entends par là aussi que cette forme d'altermondialisme va jusqu'à Bayrou et pas franchement au-delà... (à droite les pro logiciels libres sont assez rares... et à l'extrème encore plus, rien d'étonnant donc sur les positions de notre président)
RVW68 a écrit:le libre n'est pas l'apanage d'un partis.
RVW68 a écrit:il vous écoute
Mikelenain a écrit:Tu y crois vraiment ?
Tu penses réellement qu'un député dont la circonscription a plusieurs dizaines (voir parfois centaine) de milliers d'habitants et même d'électeurs va écouter ce que lui disent tous ses électeurs ?
Mikelenain a écrit:Personnellement, je n'y crois pas vraiment.
A mes yeux, la grande majorité (je ne parles pas de tous, mais bien 90-95%) des politiciens (gauches, droites, députés, maires de grandes villes, ministres, président ...) sont quasi-exclusivement des carriéristes. Et ils n'agissent que dans ce sens.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit