-> Linux desktop imitating OSX
(à bien y réflechir ça peut être intéressant pour ceux qui ont l'habitude de jongler avec Mac et Linux)
-
aKa
- Géo : Roma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
aKa a écrit:(à bien y réflechir ça peut être intéressant pour ceux qui ont l'habitude de jongler avec Mac et Linux)
antistress a écrit:je vois pas trop l'interet des tentatives de relookage à la vista ou à la macOS vu que les OS fonctionnent différément de toute façon, ça ne fait qu'ajouter à la confusion AMHA
gouttiere a écrit:antistress a écrit:je vois pas trop l'interet des tentatives de relookage à la vista ou à la macOS vu que les OS fonctionnent différément de toute façon, ça ne fait qu'ajouter à la confusion AMHA
+1
Jamais compris pourquoi on passe à Linux si c'est pour le faire ressembler à Windows ou Mac.
lugburz a écrit:gouttiere a écrit:antistress a écrit:je vois pas trop l'interet des tentatives de relookage à la vista ou à la macOS vu que les OS fonctionnent différément de toute façon, ça ne fait qu'ajouter à la confusion AMHA
+1
Jamais compris pourquoi on passe à Linux si c'est pour le faire ressembler à Windows ou Mac.
Peut etre parce qu'on peut rechercher les qualités techniques de l'un et apprécier l'esthétique de l'autre...
Or c'est plus facile de faire ressembler linux à Windows que de configurer windows pour qu'il ait les qualités technique de linux.
De toute façon, modifier une interface graphique ca s'appelle du tuning, et quel que soit le domaine (voiture, ordi, papier paint, etc..) ca me parait un peu vain de chercher une logique rationnelle dans les choix de chacun....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit