Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 13:10
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche programme de doublons d'images

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 05 Déc, 2004 06:19

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir trouver ce que je recherche.

Je suis à reclasser toutes mes images et tubes pour Paint Shop Pro et j'utilisais ACD See mais il ne trouve pratiquement rien et je remarque que j'ai des images en double, triple et même quadruple.

Connaîtriez-vous un logiciel ou un programme pouvant m'aider à trouver les doubles de ces images et de ces tubes s.v.p.

Merci beaucoup à l'avance,

Claire Sylvie.
Dernière édition par clairesylvie le Dim 05 Déc, 2004 12:45, édité 1 fois au total.
clairesylvie

Dim 05 Déc, 2004 10:14

J'utilise (avec prudence, v. les options de configuration car sinon il semble fiable) Dupeless, un petit Gratuiciel (en anglais) qui était téléchargeable sur ZDnet mais a disparu, semble-t'il au profit des versions d'essai d'autres partagiciels.
Je l'ai retrouvé sur http://courses.confederationc.on.ca/coates/ftp_files/ sous forme d'une archive zip (contenant les sources ?).
Pour autant ce n'est pas un logiciel libre apparemment.
Du fait de son ancienneté il est possible qu'il ne fonctionne pas sous Win XP, je n'ai pas vérifié.
Ceci dit si quelqu'un de plus compétent que moi en matière de licences (et de programmation) peut nous éclairer sur la situation de ce logiciel, ça m'intéresse aussi : un logiciel freeware dont l'auteur publie les sources ?
Est-ce un abandonware ?
Bibifri

Géo : Quelque part sur la FramaMap

Dim 05 Déc, 2004 10:18

Post Scriptum : les majuscules dans les messages (et les titres bien entendu) sont interprétées selon les usages du net comme étant l'expression du cri, voire de la colère.
Je ne pense pas que cela soit votre intention :D
Bibifri

Dim 05 Déc, 2004 11:27

:( Oops, j'avais oublié de ne pas mettre mon titre en Caps Lock, c'est une erreur de ma part qui ne se reproduira plus.

Également, un gros merci pour ta réponse, je vais aller vérifier tout de suite et t'en redonnerai des nouvelles.

Claire Sylvie
clairesylvie

Dim 05 Déc, 2004 12:49

Bonjour Bibifri,

Je suis allée sur le lien que tu m'avais donné et effectivement, Dupeless est disponible que pour Windows 95 et NT, d'ailleurs NT je ne sais même pas ce que c'est :?:

Par contre, j'ai fais une recherche à l'aide de mon Coopernic et il y a maintenant, pour Windows XP et autres, le même programme qui s'appelle Image Dupeless et je l'ai téléchargé mais je vais devoir aller voir la page des tutoriels afin de pouvoir m'en servir sans faire de gaffes.

Je te donnes le lien si ça t'intéresse, c'est en version d'essai de 30 jours.

Tu pourras le trouver ici : http://www.imagedupeless.com/en/index.html

Claire Sylvie :D
clairesylvie

Dim 05 Déc, 2004 12:49

Bonjour,
Bibifri a écrit:Post Scriptum : les majuscules dans les messages (et les titres bien entendu) sont interprétées selon les usages du net comme étant l'expression du cri, voire de la colère.
Je ne pense pas que cela soit votre intention :D

Voilà c'est corrigé, il suffit de faire Image pour pouvoir modifier son message.

Claire Sylvie a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir trouver ce que je recherche.

Bienvenue parmis nous Claire Sylvie et au plaisir de ce revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 07 Déc, 2004 20:24

essaye cet utilitaire multiple et gratuit

jv16 PowerTools 1.1 (1.1.0.162)
attention les versions suppérieures sont payantes ou limitées

sélectionner le language français dans le menu

et voiçi des adresses

payantes ou limitées
http://www.macecraft.com/downloads/

libre
http://www.megspace.com/entertainment/gamesmania/f.html

concepteur
http://www.macecraft.com/

salut
mario52

Mer 08 Déc, 2004 01:38

Bonjour Mario,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai cliqué sur ton lien libre et je ne vois pas, dans le menu, où je peux changer la langue. Je l'ai donc téléchargé en anglais mais j'ai bien de la difficulté à comprendre ce programme en anglais. Pourrais-tu me dire s.v.p. à quel endroit je choisis la langue.

Merci à l'avance,

Claire Sylvie
clairesylvie

Mer 08 Déc, 2004 06:06

Pour me faire (un peu) pardonner d'avoir oublié (ainsi que l'a fait Pseudogaëtan ) de te souhaiter tout d'abord la bienvenue parmi les amateurs de Framasoft, voici comment passer jv16 Powertools en français :
- Lorsque le menu s'affiche au lancement de l'application tu clique sur "Settings" (qui se traduira par "préférences" lorsque le menu sera en français)
--C'est tout en bas que tu trouveras "Language", tu clique dessus et tu choisis l'idiome qui te convient (French Français je suppose ;-)

Et j'essaie ça illico (merci Mario pour le tuyau) :D
Bibifri

Mer 08 Déc, 2004 08:01

la langue se choisi après installation du programme dans le menu en entrée
salut
mario52