Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2de Dapper à Studio

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 21 Mai, 2007 16:19

Sythuzuma-Ka a écrit:pour la swap de pas plus d'1 Go

Si si...
Il vaut mieux mettre plus que ta quantité de ram. Si tu souhaites utiliser l'hibernation, il copie le contenu de la ram sur la swap. Donc si tu n'as pas assez de place, ça foire. Donc si tu as 2 Go de ram, mieux vaut mettre un peu plus que 2 Go pour la swap.
Enfin ce n'est que avis sur la question (et mon expérience) :).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 21 Mai, 2007 18:25

Super, faut juste que je recommence tout :P
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 26 Mai, 2007 14:14

yostral a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:pour la swap de pas plus d'1 Go

Si si...
Il vaut mieux mettre plus que ta quantité de ram. Si tu souhaites utiliser l'hibernation, il copie le contenu de la ram sur la swap. Donc si tu n'as pas assez de place, ça foire. Donc si tu as 2 Go de ram, mieux vaut mettre un peu plus que 2 Go pour la swap.
Enfin ce n'est que avis sur la question (et mon expérience) :).

Merci pour la précision :D

Par contre, au cas ou l'hibernation est inutile, il y aurait d'autres raisons d'avoir une swap plus importante?
J'ai lu jusqu'a présent qu'elle devait etre de 2 fois la quantité de Ram, sans depasser le Go..
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Sam 26 Mai, 2007 20:06

Si tu ne comptes pas utiliser l'hibernation, non tu n'es pas obligé de quoi que ce soit bien sûr. On lit tout et son contraire... Je ne pense pas qu'il y ait des règles. Faut simplement garder à l'esprit que c'est le "complément" de la ram, donc s'il n'y en a pas assez, on galère. Et puis étant donné la taille des DD actuels, pourquoi se priver à en mettre un peu plus, au cas ou on souhaiterait quand utiliser l'hibernation... ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...