Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 16:42
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 Suivantle dernier manu chao

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 26 Mai, 2007 06:09

Manu Chao propose en téléchargement gratuit un titre de son prochain album ( à paraitre en septembre 2007 ).
Pour vous le procurer : allez sur son site
http://www.manuchao.net/
cliquez sur "free audio download rainin in paradize.mp3.zip" sur la page d'accueil ( juste en dessous du player qui vous la jouera )

Bonne écoute à tous.
alcidi

Sam 26 Mai, 2007 08:13

<mode-schtroumpf-grognon>

Pouah, un site en Flash... :x

</mode-schtroumpf-grognon>
Ner0lph

Géo : Metz

Sam 26 Mai, 2007 11:55

Ner0lph a écrit:<mode-schtroumpf-grognon>

Et puis, le paquet est en zip, pas en tar.gz ou tar.bz2 ; et puis le fichier est en mp3, pas en ogg-vorbis... Je suis sûr que le serveur est en WinIIs et que son propriétaire vote à droite. Tous cela est décidément bien navrant, d'accord avec Ner0lph !
tbiblog

Sam 26 Mai, 2007 13:25

<mode-schtroumpf-grognon>

Et puis, le paquet est en zip, pas en tar.gz ou tar.bz2 ; et puis le fichier est en mp3, pas en ogg-vorbis

Et après on en fait l'artiste phare de l'"alternatif"... Pfff! Comme quoi, un mec qui dit rien mais qui met sa musique en copyleft sur un hébergement associatif le tout fait sous Nunux est infiniment plus subversif que manu!
Tch3tch

Sam 26 Mai, 2007 13:29

tbiblog a écrit:Et puis, le paquet est en zip, pas en tar.gz ou tar.bz2 ; et puis le fichier est en mp3, pas en ogg-vorbis... Je suis sûr que le serveur est en WinIIs et que son propriétaire vote à droite. Tous cela est décidément bien navrant, d'accord avec Ner0lph !
Le flash est inaccessible, c'est aussi une plaie pour les moteur de recherche qui ne peuvent par référencer le contenu (j'ai déjà dit que le flash est inaccessible ?).

On ne parle pas d'un format de fichier mais d'une technologie utilisée n'importe comment par des idiots pour transformer le web en une sorte de chose dont l'information est inaccessible et irréférençable sans le plugin qui va bien, vraiment peu l'image d'un Internet reliant et ouvert.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 26 Mai, 2007 16:27

Vous faites comme vous le sentez , chez moi ça tourne déjà en boucle.
Ce type fait de la bonne musique, il vit la vie qu'il aime, en parcourant le monde, il donne l'impression d'une certaine indépendance ( prise de position par rapport au téléchargement par ex ) et en plus sa musique est mondialement connue, ce qui est plutôt rare pour un artiste français, mais il publie en flash... personne n'est parfait. Vais-je bruler ses disques du coup ? J'hésite encore :wink:
alcidi

Sam 26 Mai, 2007 16:52

tbiblog a écrit:
Ner0lph a écrit:<mode-schtroumpf-grognon>

Et puis, le paquet est en zip, pas en tar.gz ou tar.bz2 ; et puis le fichier est en mp3, pas en ogg-vorbis... Je suis sûr que le serveur est en WinIIs et que son propriétaire vote à droite. Tous cela est décidément bien navrant, d'accord avec Ner0lph !

Si ça c'est pas une généralisation abusive, je ne m'y connais pas... C'est presque le délit de sale gueule :wink:
sjpa

Sam 26 Mai, 2007 19:42

alcidi a écrit:Ce type fait de la bonne musique

Tous les gouts sont dans la nature...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 27 Mai, 2007 05:24

enfin un commentaire sur son oeuvre, ça change :)
alcidi

Dim 27 Mai, 2007 09:24

:shock: mais quelle bande de raleurs par ici?

@alcidi: merci pour le tuyau, je fais tourner.
A propos de la chanson, je la trouve tres rock, j'en etais reste a un Manu Chao plus "acoustique".
Mais ce n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs, ca met la patate!
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour