Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 21:28
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3TT nouveau venu sur Linux!!!!!!

Au quotidien encore quelques soucis ?

Ven 25 Mai, 2007 13:50

Bonjour,

Pour répondre à quelqu'un en citant son texte, il suffit de cliquer sur le bouton CITER du message à reprendre.
Pour tes fichiers WM11 il sont surement protégés donc non lisibles sur une autre platef-forme.

Cordialement.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne

Ven 25 Mai, 2007 16:20

phylaine a écrit:Bonjour,

Pour répondre à quelqu'un en citant son texte, il suffit de cliquer sur le bouton CITER du message à reprendre.
Pour tes fichiers WM11 il sont surement protégés donc non lisibles sur une autre platef-forme.

Cordialement.

Ah oui! C'est vrai que pour les wma achetés légalement, WMP 11 te les verrouille et si tu changes de pc , de système ou de disque, ben tu peux plus les lire. C'est valable avec les fichiers wma embarquant le DRM playsforsure de Microsoft. Merci Microsoft !
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Ven 25 Mai, 2007 18:25

[

Ah oui! C'est vrai que pour les wma achetés légalement, WMP 11 te les verrouille et si tu changes de pc , de système ou de disque, ben tu peux plus les lire. C'est valable avec les fichiers wma embarquant le DRM playsforsure de Microsoft. Merci Microsoft ![/quote]

Ils n'étaient pa achetés mé ok ca marche,j'ai capté,é comme je le disais à la limite vaut mieux ne pa se prendre la tete é convertir tt simplement..... thank's à tous!
Ps:Vraiment sympa é excellente la communoté,que la force soit avec vs!!!! :D :D
Tyan

Lun 28 Mai, 2007 17:54

Merci Phifi! Dit,quel est la meilleure facon de commencer sur Konsole histoire de corriger de tous petits bugs de programmes,optimiser Linux ou simplement bien apprendre et progresser évidemment!! Biz à tte!!!!
Tyan