Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantTT nouveau venu sur Linux!!!!!!

Au quotidien encore quelques soucis ?

Jeu 24 Mai, 2007 15:29

Meeeuuuuuhhhhh!!!!!! Kikou à tous!!!! dites,je sais plus comment faire pour lire des wma sur Amarok!!!! merci à toute!!!!! :| :|
Tyan

Jeu 24 Mai, 2007 15:30

lebendre a écrit:
Tyan a écrit:Ps:ferai de meilleur messages o prochain coup,désol é merci!!!!! :|

on se réjouit :wink:

yostral a écrit:Ben c'est raté...

et moi qui me réjouissais du prochain message :cry:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Jeu 24 Mai, 2007 15:32

Tyan a écrit:Meeeuuuuuhhhhh!!!!!! Kikou à tous!!!! dites,je sais plus comment faire pour lire des wma sur Amarok!!!! merci à toute!!!!! :| :|

allez, un petit effort :D http://www.google.ch/search?q=amarok+wma
lebendre

Jeu 24 Mai, 2007 15:39

Merci mec!!!!!!!! 10jours de réjouissances mé galère à retrouver mes marques car soif d'apprendre......!!!!!!!! :?
Tyan

Jeu 24 Mai, 2007 15:46

Tyan a écrit:Merci mec!!!!!!!!

De rien mon gars!!!!!!!!
lebendre

Jeu 24 Mai, 2007 16:00

Les fichiers en questions venaient de WM11 é j'ai beau les envoyés sur le magnifique Amarok,il me dit qu'ils sont non jouables,vois-tu pourkoi car il y a forcément encore quelque chose qui m'échappe....!!!!!!!! :cry:
Tyan

Jeu 24 Mai, 2007 16:27

C'est fou toute cette ponctuation...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rehtnaP

Jeu 24 Mai, 2007 16:29

Tyan a écrit:Les fichiers en questions venaient de WM11 é j'ai beau les envoyés sur le magnifique Amarok,il me dit qu'ils sont non jouables,vois-tu pourkoi car il y a forcément encore quelque chose qui m'échappe....!!!!!!!! :cry:

Hé non, désolé, je ne vois pas, surtout que je n'utilise ni Amarok, ni WM11, en fait je n'écoute pas de musique sur mon ordi 8)
lebendre

Jeu 24 Mai, 2007 20:53

Tyan a écrit:Les fichiers en questions venaient de WM11 é j'ai beau les envoyés sur le magnifique Amarok,il me dit qu'ils sont non jouables,vois-tu pourkoi car il y a forcément encore quelque chose qui m'échappe....!!!!!!!! :cry:

salut

il doit te manquer un codec à chercher dans Yast. Si ça marche comme Synaptic, il faut rechercher wma et il te sortira les librairies nécessaires pour décoder ce format de fichier proprio de chez proprio.

Autre solution : les convertir en mp3 ou mieux ogg avec par exemple kaudiokreator...
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Ven 25 Mai, 2007 12:53

YO! Mince c chiant,Yast ne trouve pa les w32codec-all mais bon vaut mieux effectivement que je convertissent en MP3!!!! merci à tte
PS:commen faire pour reprendre les noms et répondre à quelqu'un en particulier?!
Tyan