tout d'abord merci pour votre intérêt.
Etant donné que nous avons pas mal été occupé ces derniers temps, nous avon un peu de retard dans les questions posées sur ce forum. je vais donc répondre maintenant.
koska Posté le: Sam 17 Mar, 2007 14:15 Sujet du message: dir_generate_xml.php
je debute dans le php et je bloque sur le fichier dir_genrate_xml.php. J'ai installé maarch sur un win xp avec xampp, j'ai réussi a modifier mes collections.
L'indexation de fichier fonctionne apparament sans probleme. Cependant ma page parcours par dossier ne se mets pas a jour. j'ai vu sur le forum que d'autres ont eu ce probleme est on réussi a le régler. En suivant leur methode ça n'a rien donné, mon fichier dir.xml ne se mets pas à jour...
Je fais cette installation pour mon projet de fin d'année dans le cadre d'un bts et l'exam approche vite... Si quelqu'un a la solution je suis client
Sinon je continu mes tests et pour le moment tout roule.
Merci d'avance.
Pour mettre à jour l'arborescence du parcours par dossier, il faut passer le script dir_generate_xml.php, c'est à dire dans votre navigateur vous entrez l'adresse suivante : //votre site maarch/dir_generate_xml.php
Si le script n'affiche rien à l'écran, ne vous inquietez pas c'est normal. Il vous suffit ensuite d'aller dans la page parcours par dossier et là votre arborescence doit être à jour.
wbtoms Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 14:22 Sujet du message: Maarch: Modification des informations d'un document archivé
Bonjour, je me demandais s'il y avait un moyen de modifier les informations d'un document déjà archivé ? et si oui comment ? Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance...
A+
Dans la version générique actuelle, vous ne pouvez plus modifier les informations des documents archivés. Maarch est un outil d'archivage légal, par conséquent la modification et la suppression des documents sont interdites.
Toutefois, si vous êtes nombreux à nous demander cette fonctionnalité, nous l'intégrerons dans la version suivante. N'hésitez pas à nous contacter personnellement pour plus d'informations.
the general Posté le: Mer 25 Avr, 2007 09:05 Sujet du message:
juste une petite question : est ce que c'est possible au lieu d'indexer un fichier, faire l'indexation d'un dossier ou tout son contenu d'une manière automatique.
c'est à dire j'ai un dossier qui contient 500 fichiers word par example et je veux faire l'indexation de tout ces fichiers, je suppose que ce n'est pas bénéfique d'ajouter les fichiers un par un, si vous voyez ce que je veux dire
merci.
L'importation de masse est bien une fonctionnalité prévue dans la dernière version de Maarch avec le nouveau module d'autoimport disponible.
gandhy Posté le: Mar 15 Mai, 2007 09:28 Sujet du message: Une question sur le Full text
Après quelques test sur maarch 2.1 et l'indexation de fichier pdf (texte) je n'arrive pas a faire des recherche sur le contenu des fichier.
les recherches se font juste sur les variables indexés manuellement.
question : comment marche la recherche Full text dans un pdf ?
Pour le moment l'indexation et la recherche fulltext ne sont pas encore disponibles. Nous y travaillons sérieusement pour une prochaine version.
zouhair Posté le: Ven 18 Mai, 2007 11:02 Sujet du message: collection documentaire
- je voudrais bien savoir svp comment ajouter une Collection des documents
- j'ai bien testé Autoimport et c'était bien marché mais dans l'option "parcours par dossier" mes dossiers importés existent, mais pour les visualiser j'obtient le message : "Aucun document ne correspond à cet identifiant.
Tout d'abord la création d'une nouvelle collection documentaire :
1) Créer une nouvelle table ressources ( à partir de la structure de res_x ou res_a par exemple)
2) Modifier le fichier config.xml, ajouter une nouvelle balise ressources:
<RESOURCES>
<tablename>nom de votre nouvelle table dans mysql</tablename>
<comment>commentaire associé à la table : affiché dans l'indexation et la recherche</comment>
</RESOURCES>
3) Vous devez vous deconnecter puis vous reconnecter dans Maarch. N'oubliez pas de créer des accés sur cette nouvelle table dans l'administration.
La deuxième question rejoint celle de koska, le parcours par dossier doit être mis à jour avec le script dir_generate_xml.php.
Voilà ce sera tout pour l'instant!
Maarch Team
-
spipgirl