Nous sommes le Lun 11 Août, 2025 05:01
Supprimer les cookies

Page 21 sur 34Précédent 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 17 Mai, 2007 17:57

lol p@pay29 mdr, n'en fait pas trop tout de meme :twisted:
Espérons que cette version soit des plus stables, mais je pense qu'il y a encore un peu de travail
Merci
Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Jeu 17 Mai, 2007 18:01

Il n'en faut pas trop du tout, c'est vrai que cette application rend énormément de services à ceux qui ne veulent pas plonger les mains dans le code, et rien que pour ca, un grand merci de leur part. :wink:
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 17 Mai, 2007 20:01

Par contre, c'est quoi tout ces guillemets ??

car j'ai des raccourcis qui ne fonctionnent plus à cause de cela.

Par exemple, je me retrouve avec 3 paires de guillements dans le parametre, donc en enlevant 2 paires tout refonctionne
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 17 Mai, 2007 21:30

tu parles bien de la v0.2.2 ?
Normalement je ne touche pas aux guillemets justement, contrairement à la v0.2.1 ou je rajoutais des guillemets.
Sinon il y a des exceptions où il faut 3 guillemets, par exemple coolplayer doit recevoir ses paramètres avec 3 guillemets sinon ça ne marche pas sur clé USB (a priori c'est ok sur hdd)
Peux-tu me confirmer que la v0.2.2 t'as rajouté des guillemets ? et vérifier que ça ne vient pas d'une autre version, ou d'un ini qui les avait avant.

EDIT : et pensez bien à sauvegarder vos ini avant de tester mes nouvelles versions ! :? merci
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Ven 18 Mai, 2007 10:38

Elle fonctionne super bien.

Juste une remarque, dans mon cas j'ai besoin que l'application de exeRefresh qui n'est pas AeTrayMenu, soit lancée avec un paramètre. Si ce n'est pas possible d'ajouter ça dans les fonctions ce n'est pas un problème j'adapterai l'application.
Cependant j'ai contasté que le fait de mettre un paramètre dans exeRefresh fait que FLtune indique dans le zone de notification de sa fenêtre : "Erreur !! FLtune n'est pas compatible avec l'architecture de votre clé".
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 18 Mai, 2007 13:52

Salut, oui c'est bien celle-ci mais je n'ai pas fait attention par rapport à la dernière version la v0.2.1. Donc ca vient peut-être de celle-ci.

D'ailleurs en passant dans l'A propos la version est toujours la v0.2.1.
p@py29

Ven 18 Mai, 2007 17:25

aie zut j'ai oublié de changer le numéro de version, le boulet !!
Pour ce qui est des paramètres Tux, je peux faire quelque chose si tu veux.
Bon là je vais pas être là ce soir, donc les modifs pour plus tard :wink:
lol
A+ Mouss
Mouss

Mer 23 Mai, 2007 10:21

Bonjour,
Mouss, j'ai trouvé 2 bugs assez génants:
    le premier, c'est la gestion des icones. Lors de l'ajout d'un icone en utilisant fltune, l'icone est ajouté en 1er position et les autres sont indexé de 1. Le problème c'est que les menus ne suivent pas. Par exemple, si un menu utilise le glyph 4, on ajoute un icone, le glyph devrait passé à 5 eh bien non, ce ne passe pas. Cela fonctionne seulement si on ajoute l'icone en selectionant d'abord le dernier glyph. Evidement car c'est le dernier glyph.

Le deuxième, c'est la gestion des actions multiples. Je n'ai pas pu récuperer les actions multiples que j'avais crée avec la dernière version.

Une amélioration possible (si tu peux ;) ) c'est la possibilité d'ajout de programme autre que .exe. cad la possibilité de pouvoir ajouter un fichier bat ou un vbs par exemple.

Et à la sortie du logiciel, voici le fichier log qui est apparu:
Code: Tout sélectionner
Traceback (most recent call last):
  File "GlyphConfig.***spam***", line 131, in OnButtonAddButton
  File "tools.***spam***", line 526, in addIndexGlyph
ValueError: invalid literal for int(): "44"
  File "GlyphConfig.***spam***", line 229, in OnButtonDelButton
  File "tools.***spam***", line 546, in delIndexGlyph

Merci pour ton travail
p@py29

Mer 23 Mai, 2007 18:44

p@py29 a écrit:le premier, c'est la gestion des icones. Lors de l'ajout d'un icone en utilisant fltune, l'icone est ajouté en 1er position et les autres sont indexé de 1. Le problème c'est que les menus ne suivent pas. Par exemple, si un menu utilise le glyph 4, on ajoute un icone, le glyph devrait passé à 5 eh bien non, ce ne passe pas. Cela fonctionne seulement si on ajoute l'icone en selectionant d'abord le dernier glyph. Evidement car c'est le dernier glyph.

Je suis surpris car c'est codé depuis le début la réindexation automatique, et j'ai jamais eu de problème avec.
p@py29 a écrit:Le deuxième, c'est la gestion des actions multiples. Je n'ai pas pu récuperer les actions multiples que j'avais crée avec la dernière version.

Là je vois pas trop parce que je pense avoir rien changé de ce coté là. Comment ça tu n'as pas pu récupérer ?
p@py29 a écrit:Une amélioration possible (si tu peux ;) ) c'est la possibilité d'ajout de programme autre que .exe. cad la possibilité de pouvoir ajouter un fichier bat ou un vbs par exemple.

ça c'est pas un problème, j'ai juste à ajouter des filtres, je mettrai un filtre comme ça : tous les fichiers (*.*)
p@py29 a écrit:Et à la sortie du logiciel, voici le fichier log qui est apparu:
Code: Tout sélectionner
  File "GlyphConfig.***spam***", line 131, in OnButtonAddButton
  File "tools.***spam***", line 526, in addIndexGlyph
  File "GlyphConfig.***spam***", line 229, in OnButtonDelButton
  File "tools.***spam***", line 546, in delIndexGlyph

Ok donc ça n'a pas réindexé parce que ça a planté avant :wink:
Il me reste à trouver pourquoi mais j'ai bien une idée, et donc ce bug est depuis la dernière version.
(car avant j'enlever les guillemets partout, maitenant je n'y touche plus mais ici faut que je le précise à mon programme)

Merci beaucoup pour se relever de bug, comme toujours ça m'aide beaucoup !!

Amicalement Mouss
Mouss

Mer 23 Mai, 2007 20:40

J'ai corrigé pour la réindexation des glyphs ainsi que pour l'ouverture de fichier autre que .exe
Par contre je ne sais pas où est le problème dans les actions multiples alors je sais pas où commencer à chercher.
Mouss