Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:06
Supprimer les cookies

Actu informatique rigolote: Norton et les windows chinois

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 22 Mai, 2007 07:30

Norton Antivirus bloque des dizaines de milliers de PC en Chine

19 mai 2007. – Une routine de mise à jour du célèbre antivirus Norton AntiVirus a mis en panne des dizaines de milliers de PC en Chine, selon une communication des autorités locales. La mise à jour fautive du logiciel de Symantec a « neutralisé » des fichiers-système critiques de Windows XP, selon cette communication(...)

la suite ici

source:wikinews

Des millions de Yuens partis en fumée, je me demande si Symantec va se faire attaquer en justice et/ou rembourser?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 22 Mai, 2007 09:02

Pfelelep a écrit:...je me demande si Symantec va se faire attaquer en justice et/ou rembourser?

Vu la proportion de version piratées en chine ça laisse plus grand monde pour porter plainte :twisted:

ben quoi ? on est dans le café du commerce, non ?
damj

Mar 22 Mai, 2007 10:51

damj a écrit:Vu la proportion de version piratées en chine ça laisse plus grand monde pour porter plainte :twisted:

[troll]peut-être qu'ils font exprès histoire d'emm... ceux qui ont une version piratée :twisted:[/troll]
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mar 22 Mai, 2007 11:25

lebendre a écrit:
damj a écrit:Vu la proportion de version piratées en chine ça laisse plus grand monde pour porter plainte :twisted:

[troll]peut-être qu'ils font exprès histoire d'emm... ceux qui ont une version piratée :twisted:[/troll]

Mais non, ils veulent simplement éradiquer définitivement le « virdows ».
Ner0lph

Géo : Metz