Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:41
Supprimer les cookies

impossible d'éjecter la clé usb qui contient framakey !!!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 21 Mai, 2007 14:42

lorsque je souhaite éjecter ma clé usb avec windows XP pro, encliquant sur l'icône dans la barre de tâches puis sur arrêter, j'ai le message suivant :impossible d'arrêter etc...... réessayez ultérieurement .
j'ai framakey dessus que j'ai fermé en cliquant sur la croix en haut à droite.
quelqu'un peut-il m'aider ?????
merci
mozart

Lun 21 Mai, 2007 14:58

Bonjour,

As-tu vérifié que le Framalauncher est également arrêté? Tu sais bien la Framanouille mauve près de l'heure dans la barre des tâches. Vérifie aussi qu'elle n'est pas cachée.
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Lun 21 Mai, 2007 15:41

En effet, de fermer par la croix en haut à droite signifie juste que tu as fermé le framakiosk. Il faut aussi fermer le framalauncher pour que l'arrêt de la framakey se fasse correctement.
Puis je te conseille d'attendre quelques secondes pour que tous les processus aient eux aussi le temps de se fermer, et ensuite tu pourras éjecter ta clé correctement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 24 Mai, 2007 10:43

merci, j'avais pas vu la grenouille !
çà marche
mozart

Jeu 24 Mai, 2007 12:21

Dans ce cas pourrais tu éditer ton premier message, et mettre le tag [résolu] stp ?
Merci par avance
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes