Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 08:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[trouvé] logiciel de suivi des evolutions d'applications

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 15 Mai, 2007 16:20

Pour le charger :

http://sourceforge.net/project/showfile ... p_id=89533

Pour ta question, tu verras un menu "Configurer" dans lequel tu pourras gérer les étapes.

Voilà...bon "déboggage" !
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Mer 16 Mai, 2007 09:17

GALAWA a écrit:Pour le charger :

Pour ta question, tu verras un menu "Configurer" dans lequel tu pourras gérer les étapes.

Merci pour les sources, le gros defaut du logiciel et qu'il contient encore des bugs très ennuyant comme l'affichage sur toute les pages d'une ligne : "notice : undefined variable ....."
J'ai vu sur sourceForge que la solution est d'enlever l'affichage des erreurs dans php.ini cependant je prefererai pouvoir enlever toutes ces erreurs directement dans le code, donc je vais avoir du boulot je pense.

EDIT : Sinon si quelqu'un trouve un logiciel de rapport de bugs encore plus simple je suis preneur, la partie simple doit etre pour rapporter un bug, il suffit d'un formulaire car les utilisateurs auront la flemme d'y passer plus de 5 minutes a rapporter un bug.
hokidoki2002

Mer 16 Mai, 2007 13:44

hokidoki2002 a écrit:
GALAWA a écrit:Pour le charger :

Merci pour les sources, le gros defaut du logiciel et qu'il contient encore des bugs très ennuyant comme l'affichage sur toute les pages d'une ligne : "notice : undefined variable ....."
J'ai vu sur sourceForge que la solution est d'enlever l'affichage des erreurs dans php.ini cependant je prefererai pouvoir enlever toutes ces erreurs directement dans le code, donc je vais avoir du boulot je pense.

EDIT : Sinon si quelqu'un trouve un logiciel de rapport de bugs encore plus simple je suis preneur, la partie simple doit etre pour rapporter un bug, il suffit d'un formulaire car les utilisateurs auront la flemme d'y passer plus de 5 minutes a rapporter un bug.

Je n'ai aucune erreur...tu utilises quoi comme pack web ?

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Mer 16 Mai, 2007 14:07

j'utilise easyPHP avec donc Apache,MySQL 4.1 et PHP 4.3
Tu doit avoir une option différente dans le php.ini car j'ai lu qu'une personne avait le meme bug dans le forum dans sourceForge (http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1583128&forum_id=307960).

Il faut changer une option dans le php.ini pour enlever ces notice mais je ne pense pas avoir les droits dans mon entreprise de changer ce fichier car d'auttre appli l'utilise.
Cependant j'ai eu une erreur durant l'installation et ce bug vien peu etre de la :
Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in d:\easyphp1-8\www\bugs_1.8\bugs_1.8_release\install.php on line 358

ce bug n'est pas bloquant, j'arrive par la suite a lancer normalement le logiciel, c'est un bug en rapport avec la doc je pense en regardant le fichier install.php
hokidoki2002

Mer 16 Mai, 2007 16:03

hokidoki2002 a écrit:j'utilise easyPHP avec donc Apache,MySQL 4.1 et PHP 4.3
[...]
Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in d:\easyphp1-8\www\bugs_1.8\bugs_1.8_release\install.php on line 358

la function file_put_contents est une fonction de PHP5, ta version de PHP n'est donc pas bonne. Pour tes erreurs le problème vient donc peut-être de là.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mer 16 Mai, 2007 20:19

leviathan a écrit:
hokidoki2002 a écrit:j'utilise easyPHP avec donc Apache,MySQL 4.1 et PHP 4.3
[...]

la function file_put_contents est une fonction de PHP5, ta version de PHP n'est donc pas bonne. Pour tes erreurs le problème vient donc peut-être de là.

+1

Il faut toujours regarder le message et son origine probable avant de dire que c'est un bug.

De plus, utiliser EasyPHP pour un serveur Web ou Intranet est "surprenant".

Ce genre de pack est plutôt pour un serveur test, pas un serveur de production...

Essayez plutôt du côté de XAMPP si tu veux rester sur ce type de pack...ou passe sous Linux :wink:

GALAWA

Ven 18 Mai, 2007 09:42

Merci, donc ca devrait marcher avec un PHP5, j'utilise easyPHP car pour l'instant j'essaye de determiner quel openSource j'utiliserai. Je fait juste des test, je ne connait pas le serveur de prod utilisé dans l'entreprise. Mais au final l'application ne tournera pas sur easyPHP.

J'ai trouvé un autre openSource interessant en asp. Un framework de bug tracker qui correspondrait plus a mes attentes car il est très simple et il est fait pour que justement on puisse le completer. De plus l'intranet de l'entreprise etant en ASP il sera plus interessant de garder la meme coherence.
Le seul problème est que je n'y connait rien en asp et que je galere a lancer ce logiciel !!
hokidoki2002

Lun 21 Mai, 2007 13:32

J'ai installer le nouveau easyPhp avec PHP 5 et il n'y a plus de problème avec file_input cependant toujours les problème de notice. De plus je n'arrive pas a ajouter des nouveaux utilisateurs.
J'ai ceci comme bug :
Code: Tout sélectionner
SQLerror : Column count doesn't match value count at row 1
insert into userstable values ('','rh','rh@yahoo.fr','Unknown','87e4210c7d7e6dbf9a659a8329577bce','User','no','no','','','1','0','0','0','1179750371','no','1','','1179750371','0','0','0','0');

J'aimerai savoir galawa quel est ta configuration pour que ce logiciel marche nickel ?

Et pour finir avec le nouveau pack d'easyPhp je n'arrive plus a entrer un nouveau bug

Code: Tout sélectionner
Parse error: parse error, unexpected $end in D:\EasyPHP 2.0b1\www\BUGS_1.8\BUGS_1.8_RELEASE\pre_file.php on line 415

Ceci doit encore venir de la version de Php ou autre qui n'est pas bonne
hokidoki2002

Lun 21 Mai, 2007 13:51

Bonjour,

Je n'utilise pas de "pack".

J'ai simplement installé un serveur Linux, avec Apache, PHP, MySQL...

Tu n'as pas essayé XAMPP ?

PS : J'utilise la 1.7.2 FINAL (Update 1), pas la 1.8 que je n'ai pas testé

GALAWA

Lun 21 Mai, 2007 14:08

GALAWA a écrit:Bonjour,

Je n'utilise pas de "pack".

J'ai simplement installé un serveur Linux, avec Apache, PHP, MySQL...

Tu n'as pas essayé XAMPP ?

PS : J'utilise la 1.7.2 FINAL (Update 1), pas la 1.8 que je n'ai pas testé

Oui je sait que tu n'utilise pas de pack, je voulais juste savoir les version d'apache, php et mysql que tu utilise.
Sinon je vais tester avec xampp.
EDIT : j'ai regarder la dernière version de xampp est la 1.6, j'ai regarder sur le site officiel et sur sourceforge. Tu la telecharge ou ?
Il y a une version windows et linux, nous n'auront peu etre pas les meme resultat etant donnée que je suis sous windows, mais je vais quand meme essayer.
hokidoki2002