Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:28
Supprimer les cookies

[résolu] pb notecase sous ubuntu feisty

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 16 Mai, 2007 22:58

Bonsoir
je ne parviens pas à installer la dernière version de notecase sous ubuntu (feisty). Je télécharge le fichier .deb, spécialement conçu pour ubuntu 7.04, mais j'ai tjs le même message d'erreur, quelque soit l'endroit d'où je le télécharge
Error : wrong architecture 'x86_64'
:cry:
D'où ça peut bien venir ?
Merci
Dernière édition par tib71 le Ven 18 Mai, 2007 08:46, édité 1 fois au total.
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Jeu 17 Mai, 2007 06:18

À vue de nez que tu essaie d'installer une version 64 bits sur un processeur 32 bits ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 17 Mai, 2007 09:56

le site officiel de notecase ne propose des deb que pour les versions 64 bits

par contre Asher propose sur son dépot le paquet notecase pour i386

c'est ici
DJ

Géo : Belgique

Jeu 17 Mai, 2007 19:46

Merci pour vos 2 réponses. J'avais pas pensé qu'on pouvait ne trouver que les deb pour l'architecture 64bits.
Par contre, le lien de asher, je l'avais déjà trouvé, mais c'est une version pas toute récente, hors, dans la dernière version que j'utilise sous windows, on y trouve un éditeur de texte amélioré (couleur notamment). Et je n'arrive pas à ouvrir correctement ce que j'ai avec cette version (1.45, alors qu'il y a la 1.52 maintenant).

D'où ma question suivante : est-il possible d'installer sous ubuntu feisty la dernière version de notecase ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !
tib71

Ven 18 Mai, 2007 07:52

Salut
2ème pb :?: : je ne trouve pas l'adresse du dépot de Asher pour Feisty. La version la plus récente est Edgy. Je voulais tester la version 1.4 (en fait j'avais installé la 1.0.5 par les dépots officiels). Comment procéder pour Feisty

Merci encore
tib71

Ven 18 Mai, 2007 08:45

Bon, je me réponds. J'ai retrouvé trace de ce qui s'est dit sur l'autre fil de discussion . En fait j'ai installé le site de dépots pour edgy, et notecase a l'air de fonctionner. Ce n'est pas la dernière version, mais elle va bien, et il y a l'éditeur de texte.
Tout baigne

Merci quand même
tib71