Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 23:34
Supprimer les cookies

Ecran de veille KDE - Mandriva 2006

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 16 Mai, 2007 15:27

Voilà, ce n'est pas urgent mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas non plus très important.

Au travail j'ai une distri Mandriva 2006 (KDE) que je n'ai pas installé. Dessus il y a un écran de veille (celui qui y était quand je l'ai récupéré) m'affichant Tux déguisé avec perruques, et autres déguisements.
Mon problème est que je n'arrive pas à savoir de quel écran de veile il s'agit. Qaund je vais dans le centre de configuration, "Diaporama" est sélectionné mais pas dans la rubrique "Bannières et Images". C'est un "Diaporama" disons qui se situe au même niveau que "Bannières et Images", "Aléatoire","Ecran vide", ...
La case "configurer" est grisée donc je ne peux pas la choisir.

Quelqu un pourrait il m'en dire un peu plus sur cet écran de veille que j'aime bien.

Merci d'avance.

[edit leto_2 : correction du titre : vieile --> veille]
Dernière édition par mdiabolo le Ven 18 Mai, 2007 00:32, édité 1 fois au total.
mdiabolo

Jeu 17 Mai, 2007 17:11

Vous voyez de quel écran de veille je parle ou pas ?
mdiabolo

Ven 18 Mai, 2007 00:15

mdiabolo a écrit:Voilà, ce n'est pas urgent mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas non plus très important.

Hum, je crois qu'il y a des remèdes pour ça sur le net.

Au travail j'ai une distri Mandriva 2006 (KDE) que je n'ai pas installé.

Moi aussi des fois je lis mon journal non imprimé à la lueur d'un réverbère éteint ;)

Dessus il y a un écran de veille (celui qui y était quand je l'ai récupéré) m'affichant Tux déguisé avec perruques, et autres déguisements.

Coool !!!

Quelqu un pourrait il m'en dire un peu plus sur cet écran de veille que j'aime bien.

Merci d'avance.

Il bouffe des kilowatts. Tu devrais le désactiver 8)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 20 Mai, 2007 20:33

Athanor, faut pas etre si méchante.

L'ecran de veille que tu as est celui par default de mandriva 2006.

c'est un theme que je n'ai vu que dans mandriva, et qui va aussi avec les avatars utilisateurs (qand on crée un compte) de mandriva, des tux degisés.
la 2007 a gardé les avatars, mais pas l'ecran de veille ( au moins dans la one spring ).

Je n'en sais pas bien plus sur ce fond d'écran. mais ca doit etre, a mon avis, un diaporama depuis un dossier d'images, peut etre que tu les trouvera dans /usr/share/un_dossier_qqch_je_sais_pas_qoi

voila pour ce que je peux en dire.

Ah, et en effet, les ecrans de veille, ca consome pour rien, meme si c'est joli ;-)
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Dim 20 Mai, 2007 21:20

gollum a écrit:Athanor, faut pas etre si méchante.

Comment ça méchante ? J'ai contribué à son fil qui était gelé ! :D

Ah, et en effet, les ecrans de veille, ca consome pour rien, meme si c'est joli ;-)

Et n'économisent pas les écrans alors que c'était dit que leur rôle était la ! :shock:

Case configurer... pfff :/
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France