Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 22:52
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantfaceface.fr : Finalement, le SNEP veut discuter, parait-il !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 17 Mai, 2007 15:14

rhalala ! :-)

Merci (si vous souhaitez la poursuivre) de continuer en privé cette discussion qui dévie du sujet.
leto_2

Jeu 17 Mai, 2007 15:21

Tartiflou a écrit:Pour quelqu'un qui n'a aucune envie de me le prouver, tu te contortionnes drôlement pour me répondre :)

:D

Tout le monde s'en fout!

Moi y compris.

Seul personne que ça semble interesser: toi.

Arf!
rhalala ! :-)

Merci (si vous souhaitez la poursuivre) de continuer en privé cette discussion qui dévie du sujet.

désolé!
Manuelito

Jeu 17 Mai, 2007 15:32

Dernière édition par Tartiflou le Ven 30 Mai, 2008 12:00, édité 2 fois au total.
Tartiflou

Jeu 17 Mai, 2007 15:43

Oui, oui :P
En attendant, sur ce forum(celui de la SNEP) de débat il n'y en a point, seul des partisans du libre semble etre présent et la discussion face à face promise n'a pas lieu pour le moment.
Manuelito

Jeu 17 Mai, 2007 15:58

Tartiflou a écrit:Leto_2, cette discussion aurait eu encore moins d'intérêt en privé qu'en public vu que je sais déjà qu'il usurpe mon pseudo, sans le moindre doute :)

c'est qu'ici nous ne sommes pas sur le forum du SNEP. On note que tu indiques ne pas être l'auteur de ces messages (ce dont je te crois), le message est passé. A présent, c'est là bas que l'usurpation peut être tirée au clair, pas ici où faute d'éléments tangibles, la discussion ne peut que tourner en rond.

Tartiflou a écrit:M'enfin pour ma part c'est clos

parfait.

Balle au centre, retour au sujet.
leto_2

Jeu 17 Mai, 2007 17:56

Moi je dis que Tartiflou et Manuelito ne sont en fait qu'un seule et même personne : un schizophrène ! :shock:

Pas évident à gérer les multiples identités me disait récemment Clark Kent...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 17 Mai, 2007 21:54

Tartiflou a écrit:Par contre, ça interesse au moins légèrement FrihD voire Forest Ent.

Oui bon ça va désolé, j'étais que trop content de voir un Tartiflou *déjà* inscrit sur "face-à-face", je me disais que tu étais pitêtre au SNEP du coup, mais bon, visiblement c'est quelqu'un avec une double-face (quoique t'es bien informé). En tout cas, c'est vrai que c'est ennuyeux vos querelles publiques.
FrihD

Dim 20 Mai, 2007 18:57

de toutes façons, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant qu'il y aura des DRMs, je boycotte !
ça va pas être dur, quand on voit les merdes qu'ils nous proposent dans leur catalogue !
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 21 Mai, 2007 17:11

J'avais bien noté que le Tartiflou de FaceFace n'était pas le même qu'ici.

De toutes façons, je trouve ce site de moins en moins intéressant. Il n'y a que des internautes, tous d'accord pour supprimer le SNEP, et aucun répondant. Un coup d'épée dans l'eau... mais ça aura été plus défoulant que "lestelechargements".

Je ne me fais pas d'illusion : l'UMP ayant été reconduite au pouvoir, elle va continuer la même politique. En pire. La connivence avec les majors ayant été non seulement reconnue, mais glorifiée, il ne feront même plus semblant de penser que les internautes existent.
Forest Ent

Lun 21 Mai, 2007 19:54

tiens, toujours pas reçu mon mail pour m'activer ^^
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon