Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 12:19
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantfaceface.fr : Finalement, le SNEP veut discuter, parait-il !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 16 Mai, 2007 15:52

Téthis a écrit:Manque de pot pour moi, je n'ai pas flash et ne compte pas l'avoir.
Tu peut accéder directement au forum:

http://www.faceface.fr/phpBB2/

Par contre quand tu passe par leur truc et FF (el le derneir flash à jour), ca faut con un phpBB dans une popup ...

Par contre, je vais pas y mettre n'importe quel nickname la dessus, ou bien je passe par des proxy non transparent.
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 16 Mai, 2007 16:45

Dernière édition par Tartiflou le Ven 30 Mai, 2008 12:04, édité 1 fois au total.
Tartiflou

Mer 16 Mai, 2007 16:49

Bon, ça c'est le communiqué officiel, pour le moment ça tourne pas mal en rond et il y a juste trois ou quatre participants issus des maisons de disques ou des artistes.
proposez leur de venir discuter ici s'ils veulent rencontrer des internautes (= venir à la rencontre des internautes,) plutôt que de les convoquer. On peut organiser un débat carré.
LS.

Mer 16 Mai, 2007 17:00

Tartiflou a écrit:
FrihD a écrit:Bon, je me suis inscrit, mais j'ai un train à prendre là :). Heureux d'avoir remarqué que Tartiflou y est déjà bien actif. :P

Erreur, c'est la dernière invention de Manuelito qui visiblement n'assume pas ce qu'il pense et qui préfère usurper l'identité de quelqu'un.

je ne sais pas qui a usurpé qui, mais je me doutais en effet qu'il y avait de l'usurpation dans l'air, ce qui n'est pas très malin.
leto_2

Mer 16 Mai, 2007 17:15

Tartiflou a écrit:
FrihD a écrit:Bon, je me suis inscrit, mais j'ai un train à prendre là :). Heureux d'avoir remarqué que Tartiflou y est déjà bien actif. :P

Erreur, c'est la dernière invention de Manuelito qui visiblement n'assume pas ce qu'il pense et qui préfère usurper l'identité de quelqu'un.

Ok merci, d'avoir prévenu :) .
FrihD

Mer 16 Mai, 2007 17:49

Tartiflou a écrit:Erreur, c'est la dernière invention de Manuelito qui visiblement n'assume pas ce qu'il pense et qui préfère usurper l'identité de quelqu'un.
Ils commencent d'abord par te piquer ton identité sur Internet et après c'est ta femme et ton chien dans second life.

On ne respecte plus rien. :sad:
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 17 Mai, 2007 13:42

Tartiflou a écrit:Erreur, c'est la dernière invention de Manuelito qui visiblement n'assume pas ce qu'il pense et qui préfère usurper l'identité de quelqu'un.

Youpi! le retour de la parano!
Manuelito

Jeu 17 Mai, 2007 14:01

Dernière édition par Tartiflou le Ven 30 Mai, 2008 12:04, édité 1 fois au total.
Tartiflou

Jeu 17 Mai, 2007 14:05

Tartiflou a écrit:pourquoi tu utilises ce pseudonyme sur faceface.fr.

C'est ce que tu prétends...
Manuelito

Jeu 17 Mai, 2007 14:15

Dernière édition par Tartiflou le Ven 30 Mai, 2008 12:04, édité 3 fois au total.
Tartiflou