A oui mais Qemu c'est un émulateur, il n'y a pas des différence entre emulation et virtualisation ? Genre je pourrais installer des programmes avec Qemu ?
Au fait, si j'augmente l'espace disque de la partition Linux je ne risque pas de la rendre instable ?
- 
				zep
 
- Messages : 20
- Géo : Reims

 
 ) dans une machine virtuelle et bien sûr tu fais avec cet OS ce que tu ferais s'il était installé "réellement" (sauf la 3D). Donc bien sûr une fois ton XP "virtuel" lancé tu y installes ce que tu veux.
) dans une machine virtuelle et bien sûr tu fais avec cet OS ce que tu ferais s'il était installé "réellement" (sauf la 3D). Donc bien sûr une fois ton XP "virtuel" lancé tu y installes ce que tu veux.

 , en DUT Informatique il nous font étudier Access et j'ai donc un partiel sur ce logiciel d'ailleur qui se fait sur papier
 , en DUT Informatique il nous font étudier Access et j'ai donc un partiel sur ce logiciel d'ailleur qui se fait sur papier   alors j'en est besoin et puis il y a bien sûr Macromédia Flash)... J'ai appris qu'il était possible de lancer Windows dans une fenêtre sous Linux mais je ne sais absolument pas comment faire et par où commencer alors si quelqu'un pouvait m'expliquer quel logiciel je dois utiliser et comment ça fonctionne ce serait génial
 alors j'en est besoin et puis il y a bien sûr Macromédia Flash)... J'ai appris qu'il était possible de lancer Windows dans une fenêtre sous Linux mais je ne sais absolument pas comment faire et par où commencer alors si quelqu'un pouvait m'expliquer quel logiciel je dois utiliser et comment ça fonctionne ce serait génial    
  
 
