Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:24
Supprimer les cookies

OpenOffice Portable - erreur interne

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 15 Mai, 2007 08:54

Bonjour,

J'ai téléchargé la version portable d'OpenOffice (PortableOpenOffice-2.1-fr-r03), mais j'ai l'erreur suivante lorsque j'essaye de lancer n'importe laquelle de ses applications (Writer, Calc, etc.) : Impossible de lancer l'application ! Une erreur interne est survenue.

Mon système d'exploitation est Windows XP Edition familiale version 2002 SP 2.

Merci d'avance.
cout007

Mar 15 Mai, 2007 12:18

Bonjour cout007, quelques petites questions : as tu une version installée de OO.o ? As tu vérifié la somme md5 après le téléchargement ? As tu re-essayé de télécharger à nouveau l'archive ? Quel est le message d'erreur exact ?
Ca nous permettra de mieux cerner le problème eventuel, et de te dépanner au plus vite.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 15 Mai, 2007 14:39

Effectivement, j'ai déjà une version d'openOffice (version 2.2) d'installée sur mon OS. Et oui j'ai déjà retelechargé l'archive plusieurs fois et j'ai vérifié le md5, cela ne vient pas de là. Le message d'erreur exact est : Impossible de lancer l'application ! Une erreur interne est survenue.
cout007

Mar 15 Mai, 2007 15:23

Déjà pourrais tu faire le test avec la dernière version en date ? Tu pourras la trouver ici.
Sinon as tu le lancement rapide lancé par défaut par OO.o fixe ? Si oui, il y a un problème d'incompatibilité entre les deux. Il te faudrait désactiver le lancement rapide, et essayer si ca te fait pareil.
N'hésite pas à revenir au besoin.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 26 Mai, 2007 18:00

Bonjour,
et désolé pour le temps de réponse...

Malgré la desactivation du lancement rapide de OO.o fixe, OO.o portable ne fonctionne toujours pas..toujours la même erreur.
Par contre j'ai telechargé la nouvelle version portable, et elle fonctionne très bien, donc c'est parfait

Merci beaucoup
cout007