-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
zep a écrit:Aussi, je pensais être à l'abris et donc n'avais pas installé de firewall: Athanor1 est-ce que lokkit est disponible pour ubuntu ou faut-il utiliser un autre dépôt pour l'obtenir ?
/apt-cache n'est peut-être pas installé par défaut... alors 'sudo apt-get install apt-cache'.
apt-cache search motif
apt-cache show paquet
zep a écrit:C'est vrai GNU/Linux c'est bien mais pour combien de temps...
Je ne suis pas un professionnel de Linux mais je me doute quand même que cet OS a des failles n'est-ce pas ? (rien n'est absolument parfait)
Alors, lorsque Linux aura atteint les étoiles(je l'espère) et c'est possible puisque j'ai vu que Dell allait se mettre à fournir Ubuntu ce qui est une bonne chose puisque j'ai un Dell, n'y aura-t-il pas des hackers qui seront attirés par ça pour nous pondre des bon malwares sur Linux ? Est-ce que Linux est vraiment invincible ?
gnudav a écrit:Ensuite une distrib gnu/linux te propose toujours de partitionner ton dur donc mem si ta partoch systeme est amochee il te reste tes documents.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit