Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:54
Supprimer les cookies

Page 2 sur 13Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 SuivantL'AIMSA "no sacem inside" se développe

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 20 Avr, 2007 15:59

leto_2 a écrit:en tous cas, merci pour cette initiative ! C'est très subjectif, mais j'ai beaucoup aimé certains morceaux du catalogue.


Merci

De nouveaux artistes nous rejoignent régulièrement
On va étoffer le catalogue.

Notre but est de satisfaire le plus de monde possible donc le catalogue est Multi styles
djjeffouille

Messages : 96

Sam 21 Avr, 2007 08:00

VOILA LE MESSAGE TYPE A L'ATTENTION DES DIFFUSEURS :

NOUVEAU CONCEPT DE DIFFUSION DE MUSIQUE POUR LES COMMERCES SANS PAYER LA SACEM

Bonjour

Je suis un des deux créateurs et le Vice Président de l'AIMSA "No sacem inside" (Association de l'Indépendance Musicale Solidaire Autonome).

Notre Association est actuellement à la pointe de la diffusion musicale de nouveaux talents sur Internet.

Nous somme bénévoles et avons mis en place un nouveau système de diffusion de musique en public qui est une vraie alternative au système actuel dirigé par la Sacem.

L’AIMSA est une association concurrente de la Sacem et prône la gratuité pour la diffusion musicale publique.

Notre Site Internet :

http://www.aimsalibre.com

Nous avons notre propre catalogue d’artistes avec qui nous sommes en contrat pour proposer un service 100% Gratuit aux entreprises et commerçants.
Nos Artistes ne sont pas inscrits à la Sacem et ne souhaitent pas l’être.
Nos Artistes sont des artistes 100% AIMSA « No Sacem inside » avec une qualité musicale largement du niveau des artistes Sacem.
Nous Proposons aux Sociétés, Associations, Sites Internet ou particuliers de diffuser notre catalogue AIMSA au public sans avoir à payer de frais Sacem et l’inscription comme diffuseur AIMSA est gratuite.

LA LISTE DE NOS PREMIERS DIFFUSEURS :

http://www.aimsalibre.com/?page_id=78

Pour devenir diffuseur AIMSA il suffit de s’inscrire comme diffuseur officiel sur notre site.
La seule contrepartie demandée est de placer dans les établissements diffuseurs une affichette AIMSA qui montre son appartenance à l’AIMSA et qui permet de faire la promotion de notre concept et donc de nos artistes.

Cette affichette est disponible sur notre site :

http://www.aimsalibre.com/wp-content/up ... SA%202.pdf

LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION AIMSA :

http://perso.orange.fr/djjeffouille.pro ... sapag.html


Une fois un diffuseur inscrit il reçoit une Licence de Diffusion AIMSA à son nom (Gratuite bien sur) et il peut utiliser à volonté les titres de notre catalogue disponibles sur notre site au format MP3 en se gravant des CD , en utilisant nos Play listes prêtes à l’emploi ou nos compilations.

A PARTIR DU MOMENT OU LE DIFFUSEUR NE DIFFUSE QUE DES ARTISTES DU CATALOGUE AIMSA , IL NE DOIT RIEN A LA SACEM.

En cas de contrôle Sacem il suffit de présenter son contrat de Diffuseur AIMSA et la liste des titres AIMSA disponible sur notre site.

Le catalogue AIMSA contient déjà plus de 100 titres , accueille de nouveaux artistes toutes les semaines et devrait rapidement devenir incontournable sur Internet.

Je pense que de nombreuses sociétés qui diffusent de la musique ou aimeraient en diffuser peuvent être intéressées par notre concept qui fera faire des économies substantielles à ceux qui aujourd’hui payent la Sacem

En espérant que ce courriel aura éveillé votre Intérêt je me tiens à votre disposition pour toute question et j’espère vous compter prochainement comme diffuseur AIMSA

QUELQUES LIENS

Les Titres AIMSA au format MP3 :

http://www.aimsalibre.com/?page_id=77

La procédure pour devenir un diffuseur officiel AIMSA :

http://www.aimsalibre.com/?page_id=66

Le formulaire d’inscription à remplir pour recevoir son contrat diffuseur AIMSA :

http://perso.orange.fr/djjeffouille.pro ... sapag.html

La première compilation AIMSA qui sera suivie par beaucoup d’autres Volumes :

http://www.aimsalibre.com/?page_id=237


Musicalement

Jean François Le Hir
Vice Président de l’AIMSA
http://www.aimsalibre.com

Contact Direct : djjeffouille@aimsalibre.com
djjeffouille

Messages : 96

Dim 22 Avr, 2007 12:52

Quelle est la position de l'AIMSA par rapport aux particuliers qui souhaitent diffuser la musique proposée sur leur blogs par ex. ? Est ce possible ?

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet
thekeke

Messages : 3

Dim 22 Avr, 2007 18:05

thekeke a écrit:Quelle est la position de l'AIMSA par rapport aux particuliers qui souhaitent diffuser la musique proposée sur leur blogs par ex. ? Est ce possible ?

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet


ça ne pose aucun problème à partir du moment ou ils sont inscrits chez nous comme diffuseur AIMSA (on leur envoie une licence de diffusion à leur nom et gratuite)

ils s'inscrivent comme n'importe quel commerce

La seule chose qui leur sera demandée sera de préciser sur leur blog qu'ils sont AIMSA avec Logo et lien.

En plus ça leur permettra de s'afficher clairement comme "NO SACEM"

Tous nos diffuseurs doivent êtres inscrits ça nous permet de savoir qui diffuse les titres AIMSA mais aussi de les informer des titres qui peuvent changer de licence et devenir Sacem (par exemple)

L'AISMA encadre le processus pour le rendre fiable et légal.

C'est la grosse différence avec les autres sites du libre qui proposaient de la musique libre sans assurer le suivi pour protéger les diffuseurs potentiels
djjeffouille

Messages : 96

Ven 27 Avr, 2007 14:09

J'ai créé un google groupe sur le theme de l'AIMSA:
http://groups.google.com/group/AIMSA?hl=fr
On peut aussi heberger des fichiers, tes tracts sont aussi disponibles sur les fichiers de ce google groupe.
Manuelito

Messages : 247

Dim 06 Mai, 2007 18:25

8 nouveaux titres disponibles au catalogue AIMSA.

SMILEY (Reggae chanté en français avec des mélanges de Rock) / 2
titres / AVEC LE TUBESQUE "LIBRE" (à ne pas louper) / et le Rockisant
"BIG BANG"

NARNAOUD (Instrumentaux Trip Hop World) / 4 Titres / "Break Fever"
/"Magic Box" / "Fuck you" / "Introducing"

ELECTRO WORLD (Instrumentaux Electronic) / 2 Titres / "Dance of the
sully computer" / Electronic Sensation"

Tous ces titres sont disponibles en MP3 sur la page CATALOGUE AIMSA :

http://www.aimsalibre.com/?page_id=77

Bonne écoute et bonnes diffusions pour nos diffuseurs

LIEN DIRECT VERS UN DES TITRES : SMILEY-"LIBRE"

http://www.aimsalibre.com/wp-content/up ... -Libre.mp3

LE TOP 51 AIMSA du mois d'avril (tous les titres sont téléchargeables dans le catalogue MP3)

http://www.aimsalibre.com/wp-content/up ... html#top51


Jeff
AIMSA "no sacem inside"
http://www.aimsalibre.com.
djjeffouille

Messages : 96

Sam 12 Mai, 2007 09:47

Djjeffouille et Nature Boy assurent la promotion du CD de BIDIBULE, le tout en video s'il vous plait !

A VISIONNER ET TELECHARGER SUR WAT TV !

Si après ça BIDIBULE ne vend pas de CD je n'y comprnds plus rien au Show Business ! :)
djjeffouille

Messages : 96

Sam 12 Mai, 2007 12:54

Dans le post on parlait de bars, mais il y a là vraiment un marché avec les autres commerçants de proximité : coiffeurs, salles d'attente de garagistes et autres réparations rapides, petit commerce d'alimentation, etc...
Une telle démarche est une bonne idée, ca fait sortir la musique libre du tout internet, ca fait faire des économies au commerçant et ça renforce l'image des libristes, pour qui téléchargement n'égale pas toujours illégalité.

C'est vraiment une affaire à suivre.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Sam 12 Mai, 2007 13:07

dedenimes a écrit:Dans le post on parlait de bars, mais il y a là vraiment un marché avec les autres commerçants de proximité : coiffeurs, salles d'attente de garagistes et autres réparations rapides, petit commerce d'alimentation, etc...
Une telle démarche est une bonne idée, ca fait sortir la musique libre du tout internet, ca fait faire des économies au commerçant et ça renforce l'image des libristes, pour qui téléchargement n'égale pas toujours illégalité.

C'est vraiment une affaire à suivre.


Merci

oui je pense effectivement que notre concept peut intéresser des milliers de petits commerces très divers ce qui pourrait nous permettre d'amener les artistes de notre catalogue dans la lumière au nez et à la barbe des Majors qui ont tout verrouillé pour protéger leurs profits.

En tout cas on va s'y employer ,il faut être tenace car les médias ne nous aident absolument pas pour l'instant mais on avance quand même par nos propres moyens
djjeffouille

Messages : 96

Sam 12 Mai, 2007 14:11

dedenimes a écrit:Dans le post on parlait de bars, mais il y a là vraiment un marché avec les autres commerçants de proximité : coiffeurs, salles d'attente de garagistes et autres réparations rapides, petit commerce d'alimentation, etc...

Tous le commerçants qui diffusent de la musique dans leur magasin et/ou salle d'attente en fait sont suceptible d'etre interéssés.
Mais le "racket" SACEM est beaucoup plus dirigé contre les bars.
c'est pour cela que je pensais principalement a ceux ci.
Manuelito

Messages : 247

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit