Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:18
Supprimer les cookies

Modifier la commande "Extraire tout ..." de window

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 09 Mai, 2007 17:46

Bonjour tous le monde!

Ca fait un baille que je ne suis pas venu ici!

Bon voilà, ça fait un bon bout de temps que j'utilise 7-Zip, et je me demande si c'était possible de remplacer la commande "Extraire de Windows lors d'un clique droit sur un fichier compressé par celle de 7-Zip !?

En tous cas si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance!
gusdunord

Jeu 10 Mai, 2007 08:36

7-Zip en principe ajoute un menu contextuel !
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 10 Mai, 2007 15:17

En effet 7-Zip a un menu contextuel (très complet d'ailleurs), mais je crois qu'à l'install il propose de l'activer ou non. Si tu as dit non, bin tu n'as pas de menu contextuel.

Tâche de le réinstaller, et de faire attention à ce qu'il dit, tu verras qu'il te demande ton avis.
irimi

Jeu 10 Mai, 2007 15:27

Ça doit bien pouvoir s'activer sans réinstaller non ? En cherchant dans les menus ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 10 Mai, 2007 17:13

yostral a écrit:Ça doit bien pouvoir s'activer sans réinstaller non ? En cherchant dans les menus ?

Outils > Options > onglet plugins > selectionner 7zip puis cliquer sur options et cocher la case qui va bien, tu peux même choisir quels éléments du menu contextuel de 7zip ajouter...
damj

Sam 12 Mai, 2007 11:07

Désolé je me suis mal expliquer. J'ai bien le menu contextuel de 7-zip mais quand je fait un clic droit sur un fichier zip j'ai aussi l"extraire tout ..." de windows xp or j'aimerais remplacer l'xtraire tous de windows xp par celui de 7-zip!
gusdunord

Sam 12 Mai, 2007 12:14

Tu devrais regarder dans l'aide intégrée à Windows, chapitre association de fichiers. C'est sûrement expliqué.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France