Ha, c'est pas celui d'un animal ?!antistress a écrit:c'est marrant parcequ'en inversant l'ordre des lettres de ton alias, on obtient le nom de code d'un OS propriétaire
-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ha, c'est pas celui d'un animal ?!antistress a écrit:c'est marrant parcequ'en inversant l'ordre des lettres de ton alias, on obtient le nom de code d'un OS propriétaire
rehtnaP a écrit:Peut-être qu'il faudrait arrêter avec les comparaisons dénuées de sens ?
Candide a écrit:J'utilise de l'informatique pour qu'elle me rende service, qu'elle me facilite certaines tâches, ce n'est pas une fin en soi et encore moins un plaisir et il en est ainsi pour l'écransante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s.
antistress a écrit:Candide a écrit:J'utilise de l'informatique pour qu'elle me rende service, qu'elle me facilite certaines tâches, ce n'est pas une fin en soi et encore moins un plaisir et il en est ainsi pour l'écransante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s.
l'écrasante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s n'en discute pas sur les forums il me semble
Candide a écrit:Un OS un outil de plaisir ? bof, chacun ses fantasmes.
Candide a écrit:il en est ainsi pour l'écransante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s.
Candide a écrit:Faudrait d'abord arrêter les associations sans intérêt à savoir l'informatique et le plaisir.
Candide a écrit:quel point commun entre la bagnole et Linux ? Réponse : le tunning.
Candide a écrit:Moi, j'utilise un OS, je ne le pilote pas.
Comme si tout ceux qui possèdent une bagnole la pilotaient. D'autre trucs foireux comme ça ?Candide a écrit:quel point commun entre la bagnole et Linux ? Réponse : le tunning. Moi, j'utilise un OS, je ne le pilote pas.
antistress a écrit:c'est marrant parcequ'en inversant l'ordre des lettres de ton alias, on obtient le nom de code d'un OS propriétaire
Candide a écrit:Et on revient à ce dont il était question plus haut dans ce fil et que vous m'avez servi sur un plateau : quel point commun entre la bagnole et Linux ?
lebendre a écrit:Candide a écrit:Un OS un outil de plaisir ? bof, chacun ses fantasmes.
Et pourtant c'est bien ce qui est souvent mis en avant pour vanter les mérites d'un OS: multimédia, photos, ergonomie, etc. Et donc presque uniquement des logiciels liés aux loisirs et au plaisir!
Candide a écrit:antistress a écrit:Candide a écrit:J'utilise de l'informatique pour qu'elle me rende service, qu'elle me facilite certaines tâches, ce n'est pas une fin en soi et encore moins un plaisir et il en est ainsi pour l'écransante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s.
l'écrasante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s n'en discute pas sur les forums il me semble
Merci de rajouter de l'eau à mon moulin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit