antistress a écrit:on est un con.
Ben oui, le problème avec l'intelligence collective, c'est que parfois elle peut se transformer en connerie collective...
Serons nous plus libres ce soir ? - J'en doute.
-
AnT.
- Géo : Loiret
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:on est un con.
boarf a écrit:plakat a écrit:Il y a un moment où certains préfèrent de les brûler, ça va plus vite.
Fahrenheit 451 ?
boarf a écrit:Fahrenheit 451 ?
Mikelenain a écrit:comme des moutons, ils écoutent celui qui crie le plus fort et se disent que s'ils parlent plus fort, il a peut-être raison ...
rehtnaP a écrit:J'aurais plutôt dit "Ils entendent celui qui parle le mieux". (Le mieux, concernant ici l'apparence et non le fond)
Mikelenain a écrit:c'est pour ça qu'en ce qui concerne la politique, je fais l'effort de regarder/écouter/lire plusieurs médias pour ne pas être enfermé dans la vision unique d'une seule chaîne de tv (par exemple)
Mikelenain a écrit:le ton sur lequel on parle d'un sujet peut lui donner une pénétration totalement différente dans le subconscient des "auditeurs" moutons (et je dis moutons, car ils croient tout ce qu'on leur dit sans chercher à vérifier). ils vont pas faire l'effort de lire le programme ... etc.
Ce sont peut-être ceux-là même qui ont profité de l'occasion pour modifier la page et en rejeter la faute sur un des supporters du fossoyeur du tombeau le Peniste.Poisson_Pilote a écrit:Je pourrais très bien modifier la page de Mme. Royal pour en faire de même.
A croire que certains cherchent tous les prétextes pour discréditer Sarkozy...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit