Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:24
Supprimer les cookies

Economiseur d'ecran : diaporama

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 06 Mai, 2007 08:49

Bonjour,

Je cherche un economiseur d'ecran (pour Windows XP) .

Je veux juste qu'il affiche les photos d'un dossiers a la suite, sans effet de transition, et avec un délai assez court.

L'economiseur de base de windows xp n'accepte pas un délai inférieur a 6 secondes, je pense que c'est un peu trop long pour les jeunes enfants a qui c'est destiné.

Merci !
Morningkill

Dim 06 Mai, 2007 10:54

Kdesktop, configurer bureau, diaporama :D
Aisyk

Géo : Lyon

Mer 23 Mai, 2007 08:16

J'avais demandé pour XP :)

Je vais quand même pas mettre linux sur l'ordinateur des enfants...
(ils aiment beaucoup le diaporama des photos familiales)
Sans compter qu'ils ont pleins de jeux "educatifs" programmé comme des pieds qui passeront surement pas sous wine.
pis, j'y connais rien.

Bon, c'est peut etre rien a programmer..
Morningkill

Mer 23 Mai, 2007 09:22

Morningkill a écrit:Je vais quand même pas mettre linux sur l'ordinateur des enfants...

je crois que tu vas avoir droit à quelques commentaires... :wink: faut pas trop les chercher les manchots... :)
damj

Mer 23 Mai, 2007 11:13

En effet c'était LE truc à pas dire, alors que tu t'en étais sorti presque comme une fleur malgré une demande d'économiseur d'écran pour XP :D :wink:

Au contraire, mettons Linux SURTOUT sur l'ordi des enfants (c'est surtout les parents qui sont indécrottables) !!!
irimi

Mer 23 Mai, 2007 15:13

Morningkill a écrit:J'avais demandé pour XP :)

Profite qu'il son jeunes pour le faire, après c'est plus dur, ma fille de 7 ans serait d'accord, celle de 14 a peur de ne plus pouvoir faire tourner ses jeux.

(ils aiment beaucoup le diaporama des photos familiales)
Sans compter qu'ils ont pleins de jeux "educatifs" programmé comme des pieds qui passeront surement pas sous wine.
pis, j'y connais rien.

Y a pas besoin de s'y connaitre pour s'y mettre, pour devenir un expert c'est plus long.
Bon, c'est peut etre rien a programmer..

Tu connais Webshots.com ? Il te propose pleins de jolies photos mais tu peux utilser les tiennes (soit comme fond d'écran soit comme économiseur, en réglant le timing).
Dommage il tourne pas sous Linux. Enfin sous Linux c'est si facile de lui dire de se servir d'un répertoire de photo comme diaporama ... rien à programmer. 8)

Cordialement.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne