Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 00:27
Supprimer les cookies

Wosp, des sites web pour les projets libres

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Jeu 03 Mai, 2007 19:02

Bonjour,

Je vous présente le projet Wosp qui vise d'une part, à fournir un service de création de sites web pour les projets libres (ça peut aussi bien être des sites de présentations des logiciels, qu'une charte graphique pour un script php libre par exemple)

d'autre part, à créer une communauté (derrière) de webmasters qui partagent leurs compétences web pour le libre. Le projet recherche donc aussi des développeurs web pour assurer le service.

Pour vos demandes et pour plus d'infos, rendez vous sur http://wosp.imaginair.net

Le projet est très jeune et donc pas forcément bien décrit et documenté, n'hésitez à poster vos questions/remarques/suggestions.
air1

Géo : Rennes

Jeu 03 Mai, 2007 19:32

Je trouve l'initiative excellente :D
Je participerai avec plaisir si j'avais un tant soit peu de talent ou de compétences en la matière, mais pour le moment ce n'est pas trop le cas. Bon courage en tout cas, il serait dommage que des projets intéressants et utiles passent inaperçu faute de vitrine efficace.
Plonk

Jeu 03 Mai, 2007 23:59

Bonne chance pour ce projet fort intéressant sur le papier.

Vous administrez un site de contenu libre (un wiki de documentation sur linux par exemple) et avez besoin d'une charte graphique

C'est justement le cas du réseau de sites Framasoft.
Si ça vous intéresse de travailler un ou plusieurs de nos sites/projets n'hésitez pas ;-)
En retour cela mettrait votre initiative en lumière puisqu'on ne se priverait pas pour en parler pour le linker.
aKa

Géo : Roma

Ven 04 Mai, 2007 07:06

Bienvenue air1,
félicitation pour cette initiative :D . Il est à espérer que cela va créer une saine émulation qui permettra au projet de prendre son essor.
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Ven 04 Mai, 2007 07:13

aKa a écrit:C'est justement le cas du réseau de sites Framasoft.
Si ça vous intéresse de travailler un ou plusieurs de nos sites/projets n'hésitez pas ;-)
En retour cela mettrait votre initiative en lumière puisqu'on ne se priverait pas pour en parler pour le linker.

C'est une excellente idée :)

Bravo pour votre initiative et services air1.
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 04 Mai, 2007 15:03

aKa a écrit:C'est justement le cas du réseau de sites Framasoft.

Je pense dans ce cas que Framasoft devrait faire parvenir une petite demande, ce serait un petit lifting c'est ça ? Ca me parait très intéressant.
air1

Géo : Rennes