Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:00
Supprimer les cookies

Page 17 sur 29Précédent 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29 SuivantPourquoi je suis pour les logiciels libres mais pas prolinux

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 02 Mai, 2007 15:47

no-x a écrit:Bah ca fait un moment qu'on te le dis....

Citation avec quote svp ?
Candide

Mer 02 Mai, 2007 16:06

Candide a écrit:

Citation avec quote svp ?

rah t'es penible!
tu veux rien comprendre, tu refuses d'analiser les réponses que l'on te fait. j'ai autre chose à foutre que de me retaper ce troll depuis le début pour débusquer toutes les fois ou on a essayé de te faire comprendre ce que je t'ai dis (peut etre plus clairement (au moins pour toi)). je suis arrive sur ce post à la bourre, je me suis tapé tout les message avant de me décider a poster, et malgres le retard que j'avais accumulé (j'ai commencer à lire voilà 2 ou 3 jours, le 30/04/07 ou le 29/04/07 puisque tu aimes les précisions), j'avais compris qu'ils tentaient tous veinement de te l'expliquer. donc soit je suis surdoué (j'en doute), soit tu veux pas comprendre, tu fais preuve de mauvaise fois, et j'en passe...
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Mer 02 Mai, 2007 16:26

rehtnaP a écrit:

Ben oui, mais c'est là que jouer sur les mots (et ne manifester aucune bonne volonté de compréhension)

Pas du tout. Montre-moi où avant cela on a donné des réponses précises à ma question. Certainement pas Thétis qui s'est contenté d'un vague "intéressant" (alors que ça s'avère pas intéressant du tout pour l'utilsateur moyen et même avancé ce qui n'empêcherait pas qu'il soit possible que dans 2 ou 3 posts quelqu'un vienne qu'au contraire c'est utile voire indispensable, c'est assez typique bien souvent vous n'êtes même pas d'accord entre vous sur les questions techniques. Et vous voudriez que le débutant y voie clair, mdr).
Candide

Mer 02 Mai, 2007 16:28

yostral a écrit:Au même titre que Microsoft devrait assurer le support de Windows.

Absolument d'accord avec toi.
Candide

Mer 02 Mai, 2007 16:33

Candide a écrit:
rehtnaP a écrit:

Ben oui, mais c'est là que jouer sur les mots (et ne manifester aucune bonne volonté de compréhension)

Pas du tout. Montre-moi où avant cela on a donné des réponses précises à ma question. Certainement pas Thétis qui s'est contenté d'un vague "intéressant" (alors que ça s'avère pas intéressant du tout pour l'utilsateur moyen et même avancé ce qui n'empêcherait pas qu'il soit possible que dans 2 ou 3 posts quelqu'un vienne qu'au contraire c'est utile voire indispensable, c'est assez typique bien souvent vous n'êtes même pas d'accord entre vous sur les questions techniques. Et vous voudriez que le débutant y voie clair, mdr).

oui c'est interressant d'optimiser son OS, le configurer comme tu le veux. Mais ce n'est ni essentiel, ni necessaire. c'est clair comme ça?
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Mer 02 Mai, 2007 16:39

no-x a écrit:rah t'es penible!

La vérité est pénible, je sais, ;)

no-x a écrit:tu veux rien comprendre, tu refuses d'analiser les réponses que l'on te fait.

Je cite justement un de ces prétendues réponses :
toute optimisation est bonne à prendre à partir du moment ou elle améliore le rendement.

Faut pas avoir beaucoup réfléchi pour pondre un truc comme ça parce que tu connais des optimisations qui N'améliorent PAS le rendement ?
Et visiblement tu n'es même pas d'accord avec tes petits copains puisqu'il s'avère que, comme je l'avais dit et à preuve du contraire, cette histoire de changement de noyau est du tunning, ni plus ni moins du même niveau que ceux qui mettent des poissons rouges dans leur unité centrale.
Candide

Mer 02 Mai, 2007 16:46

no-x a écrit:oui c'est interressant d'optimiser son OS, le configurer comme tu le veux. Mais ce n'est ni essentiel, ni necessaire. c'est clair comme ça?

Oui, tu es le premier à l'avoir reconnu et je t'en remercie.
Candide

Mer 02 Mai, 2007 16:48

no-x a écrit:oui c'est interressant d'optimiser son OS, le configurer comme tu le veux. Mais ce n'est ni essentiel, ni necessaire. c'est clair comme ça?

Ça dépend ce que tu entends par "ni essentiel, ni necessaire" !
rehtnaP

Mer 02 Mai, 2007 16:51

Moi j'abandonne le troll.

c'est même plus drôle tellement c'est lourd

Je vais remettre mon Amstrad CPC 6128 en route pour me dégager de toute contrainte Image
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mer 02 Mai, 2007 16:56

rehtnaP a écrit:

Ça dépend ce que tu entends par "ni essentiel, ni necessaire" !

Comme quoi faut être précis ... (manque un smiley huile_sur_le_feu ;) )
Candide