Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 22:15
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantEt les .torrent?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 02 Mai, 2007 03:14

Y as t'il une application du style d'"Utorrent" qui soit portabilisée, ou portabilisable?

Merci
Sebolo

Mer 02 Mai, 2007 10:47

Je crois que µtorrent dont tu parles peut contenir sur une clé. Il existe des versions .exe, directement executables.
DomS

Géo : Tou-lou-sain!

Mer 02 Mai, 2007 15:28

Bonjour,

Je me sers de Utorrent sur un support amovible et j'en suis très content et ce, depuis longtemps.
Simple, fonctionnel...
Il ressemble dans son apparence et son fonctionnement à un logiciel libre mais ce n'en est pas un.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Mer 02 Mai, 2007 16:30

µTorrent n'est pas libre, mais est effectivement portable. Il y a aussi ABC Torrent, qui est libre, et qui peut être portabilisé.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 02 Mai, 2007 17:26

Je l'ai portabilisé ABC Torrent, il est écrit en python et j'ai modifié le code.
Par contre il est pas architecturé selon FramaKey donc à voir si quelqu'un de l'équipe veut faire un lanceur et tout ça.
Sinon il marche tel que avec ma modif.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 02 Mai, 2007 19:24

le probleme de utorrent, c'est qu'il crée un dossier dans /pplication Data/.../...

mais sinon il est tres bien ;)
Ahrkam

Géo : Argentine

Mer 02 Mai, 2007 19:28

Certes, très bien, mais pas libre, donc il n'aura pas sa place dans les applications portables proposées ici.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Jeu 03 Mai, 2007 02:12

Bien, je citait Utorrent parce que je le connais, mais je suis pas refractaire au changement, donc si ABC fonctionne ET est libre, j'aimerais savoir ou me le procurer (deja portabilisé de preference, j'ai pas de connaissance en programation, donc...)
Mouss, peut tu partager stp?
Sebolo

Jeu 03 Mai, 2007 06:45

Bonjour,

Il y a aussi simplebt qui est très simple.
A voir.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Dim 06 Mai, 2007 19:56

Mouss vous a préparé une version du client ABC, voir ici
Merci qui ? :wink:
dedenimes